Aller au contenu

Mise à jour 3GX en V3.1 et APS en V1.3


Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ces 2 mises à jours.

http://www.align.com.tw/alignhtml/3gx_update/3gx_update.php

http://www.align.com.tw/alignhtml/3gx_update/APS_update.php

Y a-t-il déja des retours d'expérience?

Pour ma part, je les ai chargé mais je vais voler ce we encore en 3.0 et 1.1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai volé cet aprem en V3.1.

Aucun pb particulier à signaler avec tous les réglages laissés par défaut.

A franchement parler je n'ai pas noté beaucoup de choses différentes sur les quelques vols que j'ai fait (voltige simple).

Peut-être plus de stabilité au décollage et à l'atterro (en plus j'avais du vent). ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

C'est quoi l'APS??

Moi je suis passé de 2.1 à 3.1: ça ne marche pas. Lorsque j'incline l'helico sur l'avant: ça compense bien; quand je le mets à plat, ça compense de l'autre côté, comme si je l'avais incliné vers l'AR. et ça reste comme ça. je dois actionner les cdes pour revenir à plat. Du coup je suis repasser en V2.1;

C'est pour ça que je pose la question sur l'APS.

Merci à l'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse concernant l'APS.

Concernant le reste, j'ai repris le paramétrage à zéro après avoir faire une RaZ de la mémoire et un nouvel appairage. Pour l'instant, je vais rester en V2.1, mais ça me gêne un peu car apparemment, avec V3.1, la machine est + stable?

J'ai un autre soucis avec le logiciel align, quelque soit la version, il me met le message ci-joint sur les PC équipés de Win 7 ou 8 64bits. as-tu déjà entendu parler de cela?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est quoi l'APS??

Moi je suis passé de 2.1 à 3.1: ça ne marche pas. Lorsque j'incline l'helico sur l'avant: ça compense bien; quand je le mets à plat, ça compense de l'autre côté, comme si je l'avais incliné vers l'AR. et ça reste comme ça. je dois actionner les cdes pour revenir à plat. Du coup je suis repasser en V2.1;

C'est pour ça que je pose la question sur l'APS.

Merci à l'avance

La V3.1 marche très bien, et mieux même que la V2.1, dommage donc de ne pas en profiter.

Il faut une fois la version mise à jour sur le module, refaire intégralement le setup, les butées et en particulier les sens de compensation qui ont été remis "valeurs d'usine". ;)

Attention aussi de bien respecter le sens des servos, celui de droite pour AILE et celui de gauche pour ELEV.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APS : auto pilot system...

Petite correction.

Auto Positioning System

;)

Ça permet principalement et entre autre de positionner l'hélicoptère de manière autonome à des points GPS précis enregistrés par la pilote.

Et c'est vrai que c'est monstrueusement cher en sachant qu'il faut en plus, uniquement le module flybarless ALIGN :(

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk Free :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.