Aller au contenu

Plus de compression sur OS 105


Messages recommandés

Salut à tous dans la série j'ai la poisse je veux moi!!

Suite à un vol d'entraînement des imposés pour la cup, j'ai posé puis redecolle tranquillement et là petite figure hop le moteur s'arrete

la température à la télémétrie bippe une fois que le moteur à cale

après avoir tout vérifie , en fait j'ai le tuyau de décompression sur le pot qui s'est défait

Je le change remets un neuf et là impossible de redémarrer plus de compression le moteur et neuf genre 15L très grand Max

Qu'en pensez vous?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

:angry-tappingfoot: Salut oli

Passe bol sur ce coup là surtout qu'il tournait vraiment super bien

@ Quentin en effet il s'agit de la durite qui va du pot au réservoir

Je n'ai pas précisé mais le moteur est un 105 HZ

Pour avoir les pieces le plus rapide c' est FLP en 1 semaine non?

Bon je viens de démonter la bête

Bilan un joli pet sur le pignon pas de trou mais bien esquinte sur le bord , chemines rayée segment Casse ; formidable pour un morceau de durite à 3 balles

Le pignon se démonte facilement de la bielle?

Et ça juste une semaine avant la cup

Ptain c'est vraiment pas cool surtout sur je ne suis pas un crack comme oli moi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de toutes les pieces, pour t'aider à trouver quoi acheter ?

Sinon OUI FLP en UPS. En souhaitant que tout soit en stock.

T'as pas un autre moteur ou autre helico pour la compet'

Et heu nan chuis pas un crack, loin de la meme, mais véritable guenille qui remets sa machine de compet en l'air que demain :P apres avoir passé 9 mois dans un sac ;)

Posté de mon iPlop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision:

Pour ma part, je déconseille de monter les durites colorées!! Elles tiennent moins longtemps que les opaques et deviennent facilement cassantes, surtout côté échappement.

P.S.: @Oli: tu pourrais quand même lui donner un coup de pâte à polir à ton échappement :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs chez FLP j'ai deja croisé des morceau de durites spéciales pour les presu, il me semble.

Coté alimentation fuel, oui j'ai des durites incolores avec un bon diamètre interne, 2mm.

Coté échappement il me restait un stock de DUBRO. Trop étroites. Et effectivement il faut bien les zieuter.

En même temps, j'ai deja perdu la presu en vol. Au bout de 10s, c'est à dire bien avant que ca ne cale, on s'est déjà rendu compte du changement de bruit, de la disparition du panache de fumée.

Bref, tout rester à l'écoute de sa mécanique et de son moteur.

Ahah JP tu me fais rire ;) mes machines sont loin d'etre clean quand je vois tes canopy 2013 alors que moi j'ai collé hier des morceaux de lingettes a la cyano histoire qu elles ne se déchirent pas plus au premier vol, loool :-)

Et j'ai quelques Hatori et je crois que celui là est mon plus vieux, genre 5ans. Pas Si pire ;-)

Posté de mon iPlop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

En effet j'ai entendu un bruit différent mais il était en sortie de looping avec un vol dis ensuite raz les 2 m donc du coup le temps que je ramène la bête il a calé juste au dessus de la zone d'atterrissage

Je vous fais les photos du truc en début d´am

Par contre du vous avez des référence pour les durites je veux bien

Ps: oli je veux pas dire mais si j'arrivais à faire 1/10eme de tes vol alors tu pourrais gentiment me traiter de guenille ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait c'est autorot direct. Faut pas chercher a le ramener quand c'est comme ca. C'est trop long.

Sinon moi j'ai pas volé de l'hiver et plus cramé de nitro depuis octobre alors g bien régressé et suis bien une bonne guenille a la veille d'une compet' pas préparée. D'où mon expression.

Bref vite des photos des éléments du moteur qu'on te dise ce qui est ok, ok pas.

Posté de mon iPlop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos 8)

post-26139-1380090642,3566_thumb.jpg

post-26139-1380090642,4413_thumb.jpg

pour le posé du t700 là où il était cela n'était pas faisable compte tenu de la végétation au sol :|

cela ne se voit pas trop mais la chemise est bien rayée à l'interieur

donc je suis à mon avis quitte pour piston/segment et chemise

l'axe du piston, ressort et bielle je dois pouvoir les récupérer

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui finalement c'est ce que j'aurais du faire quitte à le planter un peu

une fois les pièces changées j'ai droit à un nouveau rodage?

pour couronner le tout ce matin tentative de vol avec le rave et là initialisation du beast normale mais plus de réponse aux commandes le récepteur ar8000 ne veut rien savoir ou du moins il ne reçoit plus de jus alors que tout est bien branché et que tout fonctionnait parfaitement le we dernier

heureusement il reste le logo , si non forfait (quoi que remarque cela ne va pas changer grand chose à mon classement :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya les clips qui sont sympathiques :-)

Apres avoir eu qq soucis avec ces clips sur yamada? Des que j'y touche je remonte des neufs.

Ta chemises est rayée a l'oeil, ok. Mais a l'ongle, ca se sent ?

Sans doute que non.

Tu peut ptetre économiser la chemise.

Posté de mon iPad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.