Aller au contenu

Plus de compression sur OS 105


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

j'avais vu ça ducat, c'est d'ailleurs là dessus que je me suis basé

salut philippe

merci de tes conseils je vais voir ça dès qu'il s'arrête de pleuvoir

donc je pars de 2 au PI et 2 au PP et je ferme 1 cran pour le PP et 2 pour le PI

pour le rodage il a déjà été fais une fois là il a 3 plein déjà donc normalement je devrais pouvoir fermer un peu non?

pour la vis de ralenti je ne l'ai pas touchée

le truc délirant c'est que la dernière fois j'avais fais le réglage nicke ou presque sur le t700 et là ouf la galère :think:

au pire va falloir que je t'offre un autre coca si cela ne te dérange pas trop :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars j'ai juste suivi les préconisations de John

Après si c'est trop gras ce n'est pas si pire

Bon je vais tout reprendre en espérant arriver à quelque chose de pas trop mal

Ce qui est étonnant c'est que chacun y va de sa sauce qui doit bien fonctionner par ailleurs mais c'est assez déroutant pour quelqu'un comme moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'avais mal lu Bertrand :)

Je viens de relire ma notice, il est écrit 2tr et 1Tr au PI. Et d'ouvrir d'un 1/2Tr pour le rodage. Soit 2.5 et 1.5

(J'ai lu d'ouvrir d'un demi tour par rapport au réglage normal)

Ce qui compte aussi c'est de ne pas charger en pas et d'avoir moins de tour que l'iddle2 habituel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens du terrain 2 vols entre les gouttes

j'ai trouvé un réglage pas trop mal enfin pour le nul que je suis ,2 tours 1 clic au PP et 1tour1/2+2 clics

je dois pouvoir baisser le PIet le PP mais là cela ne s'effondre pas sur les tic toc

du coup c'est peut être un peu trop gras

par contre il cale au ralenti,j'ai monté celui-ci via la courbe de gaz, refait les limite du régul align et rien n'y fait

pourtant avant le serrage le moteur avait un super ralenti

quels sont les critères pour bien régler le PP et le Pi hormis la température?

qu'en pensez vous?

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Il me semblait qu'il ne fallait pas toucher à cette vis

Par contre elle se défait facilement ou faut-il insister voir la chauffer?

De combien avez vous augmenté l'ouverture de cette vis?

Philou à confirmer mercredi car je risque de m'absenter dans le courant de la semaine je te tiens au courant

En tout cas merci les gars c'est vraiment sympa de votre part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci philippe dès que cette foutue pluie s'arrête je fais ça

pour ma vibration je crois que j'ai trouvé le caoutchouc du TT est déformé du coup add to card

pas super solide ce truc quand même ou alors c'est que je l'ai mal positionné quand j'ai remonté le 700 mais bizarre quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

@ bertrand c'est un hélico que j'ai acheté d'occase et le caoutchouc semble affaissé d'un côté , de toute façon j'en ai commandé vu que les TT ne sont pas vendus avec et en cas de crash le TT y aura droit comme le tube ;)

hier entre les diverses averses printanières ,j'ai monté le ralenti et il semble tourner rond

bon le réglage n'est pas optimal mais au moins il fonctionne

je vais laisser un peu gras puis ensuite j'affinerai tout ça d'ici quelques vols

merci de votre aide à tous

@philou je viendrai surement au terrain dimanche prochain à confirmer cependant car je suis en stage le matin

de toute façon je suis en congé la semaine prochaine

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre elle se défait facilement ou faut-il insister voir la chauffer?

Il faut surtout un tournevis adapté; soit de la bonne taille (n°2 chez PB)

La vis est en fait un excentrique. Elle semble aller dur à tourner car les deux o-ring du contrôle de mélange oppose une résistance plus ou moins importante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.