Aller au contenu

brain défectueux ?


Messages recommandés

salut j'ai plusieurs soucis avec un brain , pour commencer , de temps en temps il ne s'initialise pas , aucun servo bouge et la active setup clignote , si je redémarre sa marche .

Ensuite il m'est arrivé un truc chelou hier , j'ai changé de carburant et du coup je réglais mon moteur et j'avais désactivé le régulateur de tour , j'étais en statio a 2m quand sans rien toucher le brain m'a plaqué la machine au sol si vite que j'ai à peine pu enclencher l'autorotation qui n'a pas fonctionner de suite , ni la coupure moteur la machine a fait chicken dance au sol malgrès l'autorotation enclenchée et ait ensuite passé au ralenti au bout de quelques seconde , Après le crash j'ai testé l'électronique est tout marche c'est bizarre une vibration aurait plutot fait basculer le module sur son latéral je pense .

J'ai aussi remarqué une troisième chose c'est que quand il est connecté au pc et que je bouge l'hélico la connection entre module et pc se perd .

C'est vraiment bizarre car j'ai fait un paquet de vol avec ce module et en l'air il ne m'a jamais fait la moindre crasse mais je dois avouer que je me demande si un retour sav ne seriat pas une solution .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai pu remarquer que si tu enclenche la radio et que tu allume le Brain trop vite derrière il ne synchronise pas. J'espère que c'est juste cela le soucis et pas autre chose. Pour la connexion pc j'ai aussi pu remarquer ce soucis de déconnexion....

Espérons que je ne doive pas le retourner car je viens de le poser...

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jyjy je n'ai pas remarqué de soucis selon que la radio soit allumée depuis longtemps , des fois je dois carrément démarrer le brain 2-3 fois mais c'est totalement aléatoire

godjc oui j'ai fait un paquet de vol avec ce brain et c'est ce qui me déconcerte vraiment , j'ai déja fait de la voltige avec et la il se crashe comme une merde sur un statio je tavouerai que la je n'ai plus du tout confiance sur le module installé , j'utilise du futaba en 2,4gh et mon émetteur fonctionne très bien car j'ai fait du planeur juste après sans soucis et j'étais à peine à quelques mètre alors que j'ai déja volé beaucoup plus loin avec cet hélico .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok thomas , la machine est un titan x50 à courroie , j'alimente le tout par une lipo 2s connectée à un régulateur gryphon , j'ai un chauffe bougie autobooster de connecté sur le brain en + des servos , les servos sont des mks 1210 pour le cyclique , pour l'ac et les gaz faudra que je vérifie , le chassis de la machine est en carbon et le tube de queue en alu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.