Aller au contenu

Messages recommandés

Salut

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de mon WHIPLASH 90 GASSER de Miniature Aircraft.

Les premiers tests ont été concluant hormis quelques problèmes de démarreur.

Merci à Ardechoix et Bernard pour leur aides.

Mon setup:

Whiplash Gas 90;

- 3 Savox 2271 mg au cyclique,

- 1 Savox 2272 mg à l'AC,

- 1 Hitec digital au gaz,

- 1 moteur OBR 8.2hp (O'Neill Brother Racing) préparation héli,

- 1 pot Quick Draw,

Cordialement

Joel

post-15864-1380090632,8823_thumb.jpg

post-15864-1380090632,9515_thumb.jpg

post-15864-1380090633,0194_thumb.jpg

post-15864-1380090633,0915_thumb.jpg

post-15864-1380090633,1512_thumb.jpg

post-15864-1380090633,2098_thumb.jpg

post-15864-1380090633,2804_thumb.jpg

post-15864-1380090633,3514_thumb.jpg

post-15864-1380090633,4203_thumb.jpg

post-15864-1380090633,4804_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Mon Whiplash elec marche bien.   Et je viens d'acheter un Whiplash nitro    Y avait un bruit sur le nitro, roulement sans doute. Pour éliminer une partie du problème j'ai échangé les tubes de que

La modification porte sur l'emplacement de la roue libre. Sur les Whiplash V1 (élec, nitro et gasser), la roue libre a été intégrée au pignon moteur, ou à la cloche d'embrayage.   Le problèm

Images publiées

Bonjour ,

j'ai eu le plaisir d'assister à la première mise en route de cet appareil .

Merci Joël ...

Je suis conquis par la qualité de cet hélicoptère .

Malheureusement , nous avons eu des ennuis avec les démarreurs que nous avions sous la main !

Nous avons pu le mettre en route toutefois , puis , après un calage du moteur sans raison apparente , les démarreurs ont faiblis .

Le moteur a redémarré au domicile de Joël .

Eh oui , il a des watts le moteur 8,25 HP à 14400 trs/mn !

La suite dans les prochaines semaines .

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ramses,

Je te confirme que la machine est de très bonne qualité. J'ai également un Furion 6 qui laissait présager de bonnes choses.

Mon choix s'est arrêté sur le WHIPLASH car c'est une machine robuste et taillée pour ce type de moteur.

En France Il y très peu de post sur les produits MA. Les magasins qui les distribuent encore moins. J'ai commandé chez PSLV. 10 jours plus tard j'avais l'appareil à la maison.

Je pense pouvoir voler dans 2 semaines. Une vidéo suivra.

Cordialement Joël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis décidé mais faudrait pas que le TSA sorte en decembre....et puis le radikal n'a pas une bouille d'enfer.

sur ce point je trouve que le Wiplash est superbe.

@Raptor pourrais tu me communiquer la longueur (en dévellopé) de la bride d'echappement jusqu'à la fin du cone divergent?(le premier quoi)

ceci pour mieux comprendre à quel regime approximativement ce réso accorde (meme si je pense qu'on doit pouvoir raccourcir si necessaire la section intermédiaire.)et par la meme adapter la prépa de mon zen si j'opte pour cette joli chose. :mrgreen:

@+Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour

Hier je me suis mis à la recherche d'un démarreur pour le Whiplash.

J'ai finalement opté pour une perceuse sans fil. Au 3eme achat et test j'ai pu démarrer la machine.

Caractéristiques de la perceuse:

-AEG 18v

- 1750 trm

- 3000 mah x 2

et 60 Nm de couple de serrage.

En dessous ça passe pas.

Cordialement Joël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.