Aller au contenu

imposible de trouver le bom reglage menu ciclique


Messages recommandés

Je suis sur le réglage de mon trex 700 n dfc avec mikado bleu line,mais sur le menu colectife je suis un peu au-dessous des valeurs recommandées, mais sur le menu de ciclique imposible de avoir 8 degrés.

et j ai Toute les tringle juste comme sur le manuel align.

ma configuration:

trex 700 nitro pro tête dfc

servo align

pale sab

radio spektum DX 18 quik

mikado bleu ligne Pro 5.3

quel pourait etre le probleme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours ,c'est bon!!faut arrèter de prendre la tête au gens sur l'orthographe, ya déja eu un poste la dessus, qui de plus à bien servis à que dal,! :lol: on est pas chez bernard pivot, mais sur un forum ouvert au passionnés d'helico, et vous allez réussir à en dégouter certain, avec vos remarques qui n'ont rien à voir avec le modelisme. bon vol à tous .richy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'un minimum d'efforts peut être fait. En plus pas un Bonjour et un Merci donc ils ne faut pas s'étonner qu'il y ai plus de réponses sur sa façon d'écrire que sur sa questions.

On a l'impression que certain écrive leur post un peu à la va vite.

Le Bom ??? c'est pas une faute d'orthographe c'est une faut d'inattention.

3 fautes dans le titre aussi grosse je pense que c'est se priver des compétences de nombreux utilisateurs...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je poste sur un forum étranger j'ajoute toujours une phrase du genre " désolé pour mon ..... je suis francais".

Je ne m'amuse pas à regarder la présentation de tout le monde et je ne pense pas être le seul.

Effectivement j'aimerais écrire le portugais comme il le fait en français.

Désolé Sierra85 je croyais que tu était de la Vendée ...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais un doute tellement c'était gros, c'est aussi pour cela que j'avais terminé par: "si tu es étranger, ton français est très bon". :dance:

Richy, encore une fois, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum de passionnés, qu'il ne faut pas prêter un minimum de soin à sa grammaire et à son orthographe. ;)

Sauf pour un étranger naturellement, souvent ce n'est guère beaucoup plus difficile. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, excusez mes fautes d'orthographe, je vais essayer d'améliorer la prochaine fois.

mais je pense que les gens qui ne sont pas dans le forum idéal, je pense que vous devriez aller à un forum de lettres, et puisque vous êtes si intelegentes,je pense que vous auriez pu simplement voir ma nationalité.

pouvez vous m'aider sur mon post?

merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, et excuse moi pour mon retour si tar.

alor je suis deja plus au centre des palonier et sur le mikado je suis o minimome, et j ai toujour 8.5 de pas

je me dis si je peux pas reduir la cours des servo?

mais sur le premier menu je ne serait plu a 100 %.

que pense tu?

excuse moi l ortografe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bom après plusieurs semaines de déplacement . Je reviens sur mon trex 700. ..

A se moment il est passer sur les mains de sois disant expert mikado et le resulta toujours pareil.

J ai tentais decoles avec sa va pas trop mal mais j ai encore um outre problème l anticuple dance .je sais plus quoi fair avec se mikado.

Je demande alors si il a quelqu'un sur la suice ou pas loin em france qui puis me aider.

Sinon je pense le vendre et paser o microbest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.