jambone 0 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous utilise la télémétrie sur la nouvelle T14SG et en particulier, la sonde de température ? Je demande ça car il existe 2 sortes de sondes, la SBS-01T la 088-F1713 Savez-vous si on peut utiliser les 2 senseurs sur la T14sg ou seul la SBS-01T est compatible ?? C'est qu'il y a une belle différence de prix entre les 2 ! lol merci Quote Link to post Share on other sites
eneite 1 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Dans la liste des sensors de la T14SG, il y a bien 2 capteurs de TEMP qui sont repris. Quote Link to post Share on other sites
jambone 0 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Merci eneite Quote Link to post Share on other sites
grandmitch 3 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 C'est pour mettre sur quoi? Moteur thermique ou contrôleur? Quote Link to post Share on other sites
jambone 0 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 moteur thermique Quote Link to post Share on other sites
grandmitch 3 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 J'ai un "peu de mal" a placer correctement la SBS-01T sur un 55HZ-R. Si qq. la déjà fait et que c'est éfficace... Quote Link to post Share on other sites
jambone 0 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 c'est avec le "fil" que tu dois passer autour de la culasse ? sur la sonde "embarqué" avec le petit afficheur lcd que j'avais, j'ai fait passer le fil avec la petite sonde autour du cylindre et il tenais avec un bout de durite façon cravate Quote Link to post Share on other sites
grandmitch 3 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Merci, j'essaierai ça la prochaine fois. Quand il y aura plus de 10° et pas de vent C-a-d au moi de mai avec un peu de chance :crying-blue: Quote Link to post Share on other sites
jambone 0 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 petite nature... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts