Aller au contenu

GAUI X4-2


Messages recommandés

Salut,

Au moment où j'ai récupéré l'info et l'ouverture de ce post, dont le but est ni plus ni moins que de centraliser toutes les infos intéressantes du X4-2 et permettre à quiconque, ancien ou nouveau, de s'y retrouver plus facilement avec le moteur de recherche, ces photos ne semblaient pas être en doublon pourtant, mais bon si ça dérange, je pourrai en supprimer quelques unes.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

la version Nitro de celui ci est vraiment chouette en tout cas :handgestures-thumbupleft: , elle plait beaucoup sur le terrain, et tous mes collègues afficionados de l'électrique n'attendaient que sa sortie pour pouvoir y goûter :dance: .

Va y avoir quelques Gaui supplémentaires sur le terrain, cool :banana-dance: .

En lui espérant une belle et longue vie !

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

;) les vidéos présentes sur You tube semblent démontrer de belles capacités en vol en tout cas, stabilité et grosse patate, plutôt plaisant à visionner !

Pouvoir lui en mettre autant dans la tête pendant 5 mn avec une 6S 5000 mAh :clap:, ça laisse du temps derrière si on lève le pied comme une grande majorité d'utilisateurs. Très intéressant :lol: .

Plus qu'à voir le tarif maintenant. :think:

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je comprend mieux pourquoi la V1 est en promo partout.

Je regardais les 500 pour avoir un modèle entre 450 et le 700 et le X4 v1 me faisait de l’œil, je crois que je vais attendre un peu que la v2 sorte. La batterie me semble mieux protégée dans la v2 et en plus il y a plus d'espace et on peut aller jusqu'à 5000ma.

J'en connais une qui va bientôt gueuler. :angry-tappingfoot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas la V1, j'ai juste eu l'occasion d'en voir voler un d'assez loin, le proprio ne faisait pas de 3D mais du vol plutôt tranquilllllou pépère, ça semblait assez correct en tout cas. Les vidéos sur le V2 montrent une machine très réactive et précise en tout cas, ça donne vraiment envie d'essayer !

Concernant ta dernière phrase, c'est vraiment très courant :roll: je pense, à la question " à quoi ça sert d'en avoir autant ? ", sans réponse :violin: .

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour certains débutants, et en fonction de leur âge, prendre plus grand leur fait parfois peur, même s'ils savent et qu'ils voient que la machine n'en est que plus stable, c'est ainsi.

D'un autre côté, il n'y a pas que des pilotes 3D sur la planète, il en faut pour tous les goûts.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour certains débutants, et en fonction de leur âge, prendre plus grand leur fait parfois peur, même s'ils savent et qu'ils voient que la machine n'en est que plus stable, c'est ainsi.

D'un autre côté, il n'y a pas que des pilotes 3D sur la planète, il en faut pour tous les goûts.

A+FRED

Je suis tout à fait d'accord avec toi et si il y a bien quelqu'un qui n'est pas elitiste, c'est bien moi...

Je precise donc ma pensée...pourquoi lorgner sur cette machine surmotorisée (moteur contro du x5) pour faire du vol cool?

Est ce que un bon vieux protos 500 avec le pignon qui va bien ne ferait pas aussi bien?

Quand je vois ce que donne cette propulsion sur un x5 , à mon avis de nombreuses personnes vont prendre peur avec ce bestiaux...:lol:

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.