Aller au contenu

Explications des réglages SK 540


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

salut!

deux petits vols cet apres midi avec un servo d,ac tout neuf!l,ac ça va mais toujours pas de regulateur,plus de point bleu! :angry-cussing: j,ai essayer la sonde en passant un aimant dessous a la main,desfois j,arrive a avoir le point bleu mais la fois d,apres plus rien! donc ma sonde n'est pas grilléé!il commence a me taper sur le systeme ce module!a la profondeur,j'ai des rebonds ,sur quel parametre faut il jouer?

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça capte que de temps en temps, c'est que ton capteur déconne..J'en ai eu un qui a eu ce comportement et la regulation ne se faisait pas non plus (la cause de la defaillance sur le miens c'est que le capteur n'était pas bien fixé et qu'il est descendu et c'est fait raboter par l'aimant :mrgreen: ) . Après changement du capteur, ça a refonctionné nickel (maintenant je suis avec un capteur ALign su lequel j'ai simplement ressoudé une prise servo normale en faisait attention à l'inversion des fils noir et rouge.).

Pour tes rebonds, tu peux essayer de baisser le Bell gain (de 5 en 5) et si ça n'a pas d'effet, alors baisser les valeurs damping gain (Vers 13/14)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meci bruno j essaie ca demain!la sonde align a bien le + et le _ d inverse?j ai essayer de monter le regu align,la prise du regu sur la sortie iot et le servo sur le regu mais le regu ne s allumait pas????j ai mis le regu du skokum sur off.

zzdavy je veux bien tes reglages pour voir!c ,est bien pour le nx4. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a faire meme avec le fil jaune sur ioc,le regulateur ne s,allume pas!j,ai mis sur off le regulateur dans le soft,pareil!tu m'as mis le reglage du gain cyclique sur la voie aux2 est ce que ça peut jouer?normalement une fois le regulateur branche(sur la voie iot+le filjaune sur ioc) je devrais avoie la led rouge!en coube de gaz sans regul,tout marche bien! :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c,est ce que j,ai fait pourtant,ce qui me faisait 50% pour les gaz mais ça en s,en fout un peu pour l,instant,ça je l,aurais regler en vol!!!un truc de fou ma sonde est a nouveau detectéé! :angry-banghead: petit indice,quand j,ai refaitle reglage de drive systeme,poue le max thorttle et iddle throttle a chaque fois ,je cliquais sur send set up!la j'ai refais la manip comme me l,a decrit jrs 74 et ma fois tout a l'air de fonctionner et mon point bleu apparait bien a chaque passage de l'aimant,pourvu que ça dure! :pray: un autre indice lorsque ça ne marchait pas,en normal j,avais bien une course du servo de gaz en normal,puis idlup 1,il se mettait a une certaine position mais ne bougeait pas en idlup 2!la,jai bien une position differente a chaque phase de vol! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zzdavy,je vais regarder ça! Je n,ai toujoirs pas pu voler cet apres midi,ça ne marchait toujours pas!en normaldes coupures et en idl up 1pas assez de tours et en 2, aucuns changement! :angry-cussing: :angry-cussing: :angry-cussing: :angry-cussing:

heu,je suis trop naze,je ne sais pas comment mettre ton fichier dans le programme!pour changer ma sonde n,est plus reconnu!c,est pas possible,il y a une cou..e dans mon module! :angry-tappingfoot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour tes rebonds, tu peux essayer de baisser le Bell gain (de 5 en 5) et si ça n'a pas d'effet, alors baisser les valeurs damping gain (Vers 13/14)

salut!

petit test cet apres midi,j,ai descendu le bell gain et damping gain mais pas d,effet!pour stopper ces rebonds j,ai du baisser mon gain cyclique(de 50 a 40) mais apres ça,l,helico etait mou .il a tendance aussi a partir sur la queue et a gauche pourtant mon plateau parait bien droit meme un peu vers l,avant! :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jrs!

je suis haut aux control rate car je trouvais l,helico assez mou!je n,ai pas d,expo sur la radio ,je vais en mettre car il est chatouilleux mais a la profondeur principalement!d,ailleurs mes soucis sont uniquement a la profondeur!je teste tes valeurs pour voir,est ce que je laise mon gain cyclique a 40 ou je le remonte?

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si il tremble au cyclic, c'est que tu as un gain trop haut par rapport à tes trs rotor. Dans ce cas, t'as pas le choix, faut descendre ton gain.

Tu peux le faire plus ou moins verrouillé avec le gain hiller.

Sur mon 7HV, a 1300 trs, c'est ok et à 1800, il tremble. A 2000 c'est bon.

Pour l'histoire du nez qui monte, tu le règle avec le Tail drag compensation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.