Aller au contenu

Inter-club au Caen Aéromodèles - 5 mai 2013


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le CAEN AEROMODELES organise le 5 mai 2013 une journée inter-club hélico sur son terrain de 9h à 18h.

Accueil avec café et croissants le matin, le midi apéro offert et repas tirés du sac, barbecue à votre disposition.

Licence FFAM en cours de validité obligatoire.

Pour tous renseignements et confirmation de votre participation contacter Jean-François :

email : jf.cam@orange.fr ou tél : 07 88 35 99 92

A bientôt.

Jeif du CAEN-AEROMODELES.

http://www.caen-aeromodeles.fr

post-4557-1380090640,1003_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

Je fais un petit rappel pour vous inviter à participer à l’inter-club hélicos du Caen Aéro-Modèles de dimanche prochain, le beau temps sera au rendez-vous, alors n'hésitez pas à venir voler sur notre superbe terrain !!

Pour nous faciliter l'organisation, merci de nous confirmer votre participation par mail: jf.cam@orange.fr

Jef du CAM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non,on va 3dharder a donf! pyro flipflop avec funnel inversé en sortie puis huricanne en dos bariqué a 200º a en faire changer le sens de rotation de la terre!ça va envoyer le coucous poulet piment,hein oliv! :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a jean françois et son equipe pour ce petit interclub bien sympathique!on a bien rigolé(merci roro pour touts tes erreurs,persiste,un jour tu vas y arriver! :laughing-rolling: )on a bien volé!on reviendra l,annéé pochaine! promis on reprend roro avec nous! :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs.... Le terrain est vraiment sympa et effectivement, on c'est bien marré :laughing-rolling:

Parait il que c'est en forgeant qu'un devient forgeron... :dance: dans mon cas, rien à faire, la mécanique c'est pas mon truc :doh: :whistle: / merci Rotodingo pour avoir trouvé mon erreur :handgestures-thumbupleft:

Dommage de n'avoir pu que régler mon Logo...merci Castle Crémation!!!! :angry-tappingfoot: Talon 90A hs

On revient quand vous voulez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.