lulu24 0 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Bonsoir a tous Voila on me propose un raptor 90 se a 400 euro complet ( moteur et servo numerique ). Pensez vous que cela pourrai etre une bonne affaire et est une bonne machine. Merci d' avance pour vos reponse. Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 salut pour ce prix ,çà peux être un bon plan après c'est pas la plus légère des machine ni la plus récente ,mais çà vole sans problème A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
lulu24 0 Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Ok merci pour ta reponse je vais etudier la question car j'aimerai bien m' essayer au classe 90 pour voire la difference avec un 50.Merci encore. Quote Link to post Share on other sites
rotoracing 4 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 C'est une excellente machine (que j'ai toujours regrettée d'ailleurs). Après pour le poids il y a pas de mal de pièces qui peuvent être supprimées sans dégrader la résistance en vol ou au crash, et qui te permettent de réduire la facture sur la balance. Tu dois pouvoir gagner 400g sur le kit de base (si ton objectif est de gagner du poids pour optimiser le ratio poids / puissance) De mémoire voici ce que tu peux supprimer: - les renfort latéraux Alu qui se trouvent au niveau du bâti moteur - toutes les rondelles acier des vis de châssis - la plaque carbone de dessous le châssis -la nourrice -le pivot à l'intérieur du Hubert qui supporte l'axe de pied de pale -le stab horizontal -changer le torque tube carbone par un alu -enlever les enjoliveurs plastique qui guident la commande de longitudinal -recouper un peu la cabane radio Voilà, tu dois avoisiner les 400g Bonne acquisition et bon vol Quote Link to post Share on other sites
lulu24 0 Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Je ne sais pas encore si je vais le prendre bon ca me tante bien quand meme mais je te remercie pour ses petits renseignements fort interessantque je vais conserver preciesement au qu'a ou. Quote Link to post Share on other sites
rudyjd 0 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 j'ai encore un 90 D et je me fais tjs autant plaisir avec.si le moulin tourne bien c'est une super machine.et si tu n'as jamais goutté au 90 c'est une valeur sure. et les pieces encore facilement dispo.et un autres monde par rapport aux 50. et a 400 roros c'est donné.si tu veux te faire plaisir fonce Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts