Aller au contenu

changement de machine ?????


Messages recommandés

oui je sais, je ne t'aide pas beaucoup :laughing-rolling: :laughing-rolling:

++

Stéphane

non pas beaucoup :laughing-rolling:

c'est vrai que j'incrimine les TT pourtant on trouve sa que chez foutage mais sa mets un bloquage tout de même....c'est dommage car c'est plus jolie un TT qu'une couroie....

Geoffroy, sa donne quoi le comportement de la machine en 3D low ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Ok c'est pas dans ta liste mais pourquoi pas un KDS Innova 700 V2, ça reprend la conception globale d'un logo, c'est léger efficace, tu peux garder ton pyro et ton jive et ça volera même en 4000 mAh.

ça marche fort (5ème master 2012)

le nouveau KDS va sortir cet été aussi :

a+ Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est canon cette machine aussi, elle m'a l'air être bien proportionner, par contre le TT plastique contre alu, je ne sais pas si c'est une bonne idée......

les logo's et gob 700 m'ont l'air d'être top juste un détail, j'ai vu la puissance du scorpions de série sur le logo xtreme et 4500w en pointe sa m'a l'air d'être juste pour une grosse machine non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10200w en pointe , 4500 en continue cest largement assez

All Others Worldwide Patent : Pending

Specifications

Stator Diameter

45 mm (1.77 in)

Stator Thickness

25 mm (0.98 in)

No. of Stator Arms

12

No. of Stator Poles

10

Motor Wind

5+6T YY

Motor Wire

1-Strand 1.4 mm

Motor Kv

520KV RPM/Volt

No-Load Current (Io/10V)

1.75 Amps

Motor Resistance (RM)

0.012 Ohms

Max Continuous Current

100 Amps

Max Continuous Power

4450 Watts

Weight

487 Grams (17.17 oz)

Outside Diameter

56.7 mm (2.23 in)

Shaft Diameter

5.98 mm (0.24 in)

Body Length

53.4 mm (2.10 in)

Overall Shaft Length

91.5 mm (3.60 in)

Max Lipo Cell

12s

Max Peak Current

230A (2 seconds)

Max Peak Power

10200 Watts (2 seconds)

Motor Timing

5 to 15 deg

Drive Frequency

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je pense que je vais enlevé les machines avec un TT car sa ma tromatisé

Je rejoint les collègues sur ce point, il ne faut pas faire une généralité d'un cas isolé ! ;) Sur les 700E j'en ai jamais vu péter en vol, sur le Logo XXtreme (qui est en TT aussi (mélangé à de la courroie)) ça n'a jamais non plus péter, le RUSH, pareil ...

Idem pour le couple pyro + Jive...

Pas tout à fait d'accord, certes c'est un bon moteur, mais c'est quand même faible comparé à un 750MX, 800MX et la série 45xx de chez Scorpion ... Aujourd'hui, on fait beaucoup mieux, et moins chères !

le jive pour être sur de ne pas être trop court sauf si je prend le sx...

je doutes que tu sois trop court, avec un 4525 sur le RUSH, et un HeliJive avec radiateur, quand je vol en 3D, il est tiède en fin de vol ;)

Tu as combien de vol ace ton logo 700 Geoffroy?

26 vols avec les premiers réglages (donc gov store du YGE) et 4 vols avec les nouveaux réglages (Gov du VBar) ! ;)

Je vais écrire un article dessus pour la parution de juillet/aout (Helico RC mag, pour ceux qui le lisent encore ! :lol::lol: )

Geoffroy, sa donne quoi le comportement de la machine en 3D low ?

Je ne tournes pas en "low", j'aime avoir des tours, le minimum auquel j'ai tourné c'est 1800 tours ;) On passe tout à l'aise avec ces tours ! ;) Faut dire que le 4525 à un couple de camion !

j'ai vu la puissance du scorpions de série sur le logo xtreme et 4500w en pointe sa m'a l'air d'être juste pour une grosse machine non ?

Je rejoint PainXX ! Y a largement de quoi faire ! Il y a peine 6 mois c'était LE moteur le plus puissant de la gamme Scorpion ! Bon maintenant y a le 4530 qui culmine a 5kW en continue et 11 kW en pointe, et le 4535 qui lui est encore au dessus ! Et pour les warriors il y a le 4540 (15kW en pointe), mais je crois qu'il n'y a que 25 exemplaires de ce dernier (pour le moment !) ;)

A mon avis, le 4525 c'est l'équivalent actuel d'un 800MX, Pyro 750 ;)

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retour et à toi aussi Geoffrey. bon j'ai une question qui pourrai d'être dure....

en additionnent le bon et le mauvais pour toi c'est la qu'elle de ces deux machines qui va ressortir gagnante ?

pour se joujou tu prend quoi comme servo ?

je crois qu'elle me fait craquer cette machine, j'ai déjà un idée de cette machine avec la 5.3 (l'ayant dejà piloté sur trex 600n) je suis sûr que la qualité et le grand plaisir de faire le fou doit une merveille avec cette machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis ce post avec attention, en effet j'aimerai passer à l'électrique et mon choix se porte sur le logo 600sx, par contre je ne sais pas trop quoi monter dessus, étant mon 1er tout nucléaire. Choix du moteur, du régul bec ou sans bec, gyro v-bar et satellites ou ar7200bx je suis un peu perdu . Je vole actuellement en trex600n FBL BTX . Merci Pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiii c'est clair, ou un gob ou un lolo 700....

se que j'ai vraiment adoré sur le goblin c'est le bruit de courois qui résonne avec le bruit des pales ....epuis il encaisse trop bien les vols très violent du style 3D hard à 2500 trs min !!!...bref un pure plaisir et bijou par contre les accu n'aime pas trop donc avec du 65C sa devrai le faire...

et d'un autre côté le logo en kit est au top !!!! je ne l'est pas vu de mais j'ai pas mal lue dessus et il me fait carrément salivé...il dois avoir une présence en l'air et en plus si tu me dit qu'il as un couple de camion?.....p'tin si se n'était pas une histoire d'argent....

pour le moment donc la config que je compte monté déjà si c'est un gob c'est le VBAR, yge 160, le moteur KDE DIRECT 700XF-495,....voilà entre autre

mais pour les servo je n'est pas vraiment d'idées pour le moment.. l'idéal je pense à des pignon titane avec un couple mini de 26kg et en dessous 0.10 S, sa vous parlent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bin oui un mikado ce n'est qu'à moitié un cadeau, pour l'autre moitié, il faut payer.

Plus sérieusement, si tu veux une machine qui sort un peu de l'ordinaire, il faut payer un peu plus. La tu viens du fusion dont le prix des pièces de rechange était moins cher que sur un align 600, c'est sur que c'est pas le même délire avec un logo 700 ou même un goblin 700.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va changer le ressenti qualité, pilotage et le prix qui va avec c'est sûr....après quand on regarde bien, avec tous les crash que je me suis manger, j'aurai put me remonté une machine neuve...

pour le moment je part sur un logo mais on ne sais pas de quoi est fait demain....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas attendre le Protos 700 ?? :D

Sinon il y a le Rush 750, qui est très abordable..

Entre le RUSH et le Logo 700, y a pas photos, le Logo 700 est bien au dessus !

M'enfin le RUSH est pas mal du tout ! J'aime beaucoup ! En plus pas chère ! :D

Ensuite le Protos 700 semble pas mal, à voir et tester en vol ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais un casseur régulier de machine, je ne prendrais ni le Logo 700, ni le Goblin, mais plutôt un T700, car on trouve les pièces facilement et à bas prix..

Et si pièces disponibles, j'irais peut-être voir du côté du Rush.

Mais si tu ne crashes pas souvent voire pas du tout alors ok pour un Logo ou Goblin ! :)

Bon on est pas à l'abris d'une inversion mais.. si tu n'en fais pas à chaque vol alors c'est bon pour ces machines..! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais ses dernier temps il y as des nouvelles machine dans tout les sens ? :doh:

je pense que je reste pour le moment sur le logo 700, bien qu'il soit très chère pièce détaché 8O . je pense parce que c'est tous nouveau mais par la suite les pièces baisseront nettement non ?

en tous cas pour les servo c'est futaba S9352HV ou MKS HV 767.....

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix le Logo 700 ! :mrgreen::mrgreen: :dance:

Après c'est pas l'hélico que tu crashes toutes les semaines ... enfin j'espère pas ! Puis bon, un format 700 dans tous les cas ça coute chère ! Et quoi que tu prennes comme machines, pales, bulles, ça mange quasiment à chaque fois ! Et c'est quasi le même prix pour chacun ...

Pour les servos, je tournes en HBLS 950/980 de chez MKS ;) Tip Top et beau !

Après y a les Futaba, très bonne qualité, mais chère pour ce que c'est ...

A voir suivant ton budget ! ;)

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche, ne garde par ton Pyro 700, moteur faible comparé à ce qui se fait aujourd'hui ! J'en avais un sur le 600, en 450 kv et 12S, je suis passé sur le LE de scorpion pour format 600 (donc même pas format 700), c'est le HK 4225 550 kv, toujours en 12S, laisses tomber la différence en watts ... sur un même nombre de tours, j'ai juste 2 fois plus de patate ! Donc j'imagine même pas la différence entre un Pyro 700 et un 4525 ... Et dire que maintenant il y a le 4535 voir même 4540 :roll::roll::roll:

Saloupiot tu m'as revendu une bouze ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bises mon geoffroy :D

Joke off course !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.