Aller au contenu

aide pirotictac


Messages recommandés

La technique m'intéresse aussi car pour le moment je n'arrive qu'à faire ce qu'on pourrait apparenter à une phase de la figure entière.

À savoir, que si je pars sur un tic tac vertical lorsque je repars en TAC j'arrive à faire un tour complet avant d'être repositionné pour repartir en TIC.

Mais si je ne me trompe, il faudrait ne faire qu'un demi tour lors de cette phase et l'autre demi tour doit être fait en TIC.

Me trompe-je ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Bertrand pour ce lien, effectivement c'est magnifique... moi qui ai du mal à rester en place avec le big ben et ce rien que sur le simu, faire ça en vrai me semble tout simplement impossible. C'est au delà de mes limites je pense... En tout cas chapeau, c'est impressionnant 8O

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha y est ! je viens de comprendre et tester et c'est vraiment tout bête en fait :mrgreen:

Bon ce n'est pas propre comme c'est le premier essai mais c'est pas trop mal. J'arrive à tenir un peu quelques tic tac.

En fait il faut se concentrer que sur un demi cercle avec le cyclique que l'on reprend à chaque fois que l'on arrive au TIC ou au TAC.

Il faut aussi y aller très soft sur le PAS.

Bon je vais bosser ça.

Merci pour la vidéo :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Moi aussi je trouve ce tuto sympa. Merci François ! :clap: Je n'ai pas fais de simu depuis des années (lumières) mais je crois que pour la bonne cause je vais m'y remettre.

Dgé, encore trois mois de simu à tenir :dance: ..... et tu vas en décoiffer quelques uns :lol:

Bonne journée les gars

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non.

Vu du rotor, c'est un tic tac, mais avec l'ac à bloque!

Sur cette vidéo à 2min45!

Du grand art!

a+

Bertrand

J'ai déjà visionné cette vidéo au moins 20 fois, de 2,25mn jusqu'à la fin c'est de la folie, avec en prime un rythme complètement calé. Ca, .... j'adore !

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nickel Gilles, tu as assuré ! Je vais me passer deux trois nuits dessus ça va être fun :laughing-rolling:

Pour l'instant j'essaye, j'essaye, mais c'est de pire en piro ... le Goblin aime le sol !

@ JF, tu sais en réel, j'ai un pas un niveau top-top :shifty: quelques merdes mais ce n'est pas encore bien propre ... :mrgreen:

Je n'ai pas encore trouvé comment retranscrire en toute sécurité ( aussi bien pour le matériel que pour moi ) ce que je sais faire sur simu.Il y a trois figures que je pense ne jamais pouvoir oser :

Le chaos dans l'autre sens (avec l'A/C à gauche)

Le funnel arrière dos ( pourtant c'est tout con mais en réel, j'ai trop peur des pales qui passent devant moi, même si je le tente loin )

Les cercles en flip

J'y réfléchis dans tous les sens mais je ne sais pas comment je vais faire pour avoir un jour les cou...des ??? de les passer...

Si j'y arrive, je pense que le piro tic tac ne quittera pas mon PC :mrgreen: à moins de gagner à un jeu bien connu ( ça commence par LO et ça finit par TO )

Bises

Dgé

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Voilà, je suis en train de me prendre ( mais bien comme il faut ) le chou à essayer de reproduire cette p..... de figure mais voilà que je tombe sur un os : je ne sais plus dans quel sens je dois attaquer le piro

Est-il préférable d'envoyer l'A/C du côté où on maîtrise le mieux le chaos pour que l'apprentissage soit plus facile ? Parce qu'à en voir les sticks, cela ressemble beaucoup aux mouvements des manches du chaos :think: Je comprends mieux pourquoi Flippo demandait en début de post où en était Neocinware niveau chaos :handgestures-thumbupleft:

Merci par avance pour vos conseils et astuces

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.