Aller au contenu

Nouveautée : KDS Agile 7.2


Messages recommandés

Déjà avant l'IRCHA j'aimais bien le EBAR V2 avec sa facilité de réglage et son comportement en vol. A l'IRCHA un Agile etait equipé avec un skokum et les autres en EBAR avec des réglages tous différents...et bien sur Jaehong Lee etait present avec ses machines...Du coup j'ai pu tester différents settings, et apres quelques explications de Jaehong.....j'adore carrément le EBAR, on peut vraiment en faire ce qu'on veut de ce module. Alors certe il est pas aussi évoluer que le beast ou Vbar en terme de multitudes de réglages, mais ceux qui sont présents suffisent largement à mettre une machine à sa main... La machine de JAehong Lee est super stable et agressive à la fois, son soft est strictement le même que celui du commerce, je tiens à le préciser car pour un module V...les top pilotes de la marque n'ont pas le même ...

En plus le Ebar est livré avec une main board pour faciliter les réglages, c'est super pratique, pas besoin de PC au terrain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Voilà j'ai effectué mes 1ers vols, donc je suis bien en 14s avec un pyro 750-45 pignon de 18t, mon 1er pack etait en rodage cela m'a permis également de regler un peu la machine 1ere courbe a 1250trs

Salut à tous,   Voilà, dans notre club, nous avons deux collègues qui volent tous les deux avec un 7.2! Je ne vous raconte pas comment ça dépote bien leurs machines  :shock:   Au niveau du châss

Franchement en suisse la référence c'est http://www.Biwix.com

Images publiées

Re,

En effet, il suffit de regarder les vidéos de JaeHong Lee pour se rendre compte que ce module une fois bien réglé se comporte plutôt bien...

Après c'est comme tout les modules FBL, il faut comprendre ses finesses de réglages pour pouvoir l'adapter à ses besoins et puis de toute façon cela reste avant tout une question de feeling....

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je devrais recevoir mon kit au courant de la semaine je tâcherai de faire un petit feedback dessus ;), en conception elle m'a l'air bien reussi avec un melange de ce qui ce fait de mieux, maintenant voir la qualité des pièces et durée de vie, apparemment son seul defaut majeur serait le poids de la machine. Je vais du coup la passer en 14s j'ai ce qu'il faut, je le fais avant tt pour une question d'autonomie car la puissance en 12s est suffisante mais je vais y gagner :).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ns diras ce qu'il en est alors :), vu le poids de la machine quand meme plus lourde je l'équipe en 14S pyro 750 en 450kv et pignon de 18T ainsi j'aurais une bonne autonomie pouvant voler 4:15 ss problème en 3d :). En tt cas il a l'air bien finie,

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars et bien hier je suis allé voler au sympo helixtreme a meru :), et j'ai pu voir voler l'agile de mimashe et bien il en est content bien rigide et précis apparemment, vraiment une belle gueule beau bruit et beaux vols au passage ;), par contre autonomie de 3min avec du 5000 mais packs a rincés j'ai recu le mien samedi matin j'ai commencé le montage et vraiment pas mal la qualité des pièces et usinage, je vais le monter en 14s ce qui me permettra des tps de vols allongés et d'éviter de trop tirer sur les packs, a suivre

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voilà j'ai effectué mes 1ers vols, donc je suis bien en 14s avec un pyro 750-45 pignon de 18t, mon 1er pack etait en rodage cela m'a permis également de regler un peu la machine 1ere courbe a 1250trs parfait ca n'oscille pas et vole meme bien, 2eme courbe là 1850trs c deja pas mal je ne sent pas du tt le poids de la machine on sent que c'est bien rigide au cyclique et ensuite 2070trs a 82% sur le kosmik, donc plage de regul parfaite :), et bien ca bouge super bien, en tictoc on ne voit pas le chassis bouger ca tire vraiment bien, le 2eme pack n'étais pas en rodage donc apres verif rapide de la bestiole j'ai fait quasi tt le vol en id2 avec des packs dinogy 5100 65c, j'ai réglé le.capacity limit du kosmik a 3.7a, et hop le soft cutoff se met en.route je pose et 4:45min donc nickel je pourrais en tapant dedans voler 4:15 ss problème. En tt cas la meca ne bouge pas c'est parfait je suis bien plus enthousiaste sur mes 1ers vols que mon ex logo 700xxtreme. A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà, dans notre club, nous avons deux collègues qui volent tous les deux avec un 7.2! Je ne vous raconte pas comment ça dépote bien leurs machines  :shock: :shock: :shock:

 

Au niveau du châssis et de la mécanique: on voit vraiment qu'il y a eu un point d'attention sur le développement de cette machine! Le châssis super bien étudier et rigide! Les éléments de la mécanique et également bien été étudier. Il n'y a pas d'élément superflu ou pour le blingbling. La transmission du moteur au one way est par courroie et c'est également bien pensé afin de réduire le transfert de chaleur du moteur vers les pignons. Le tube de queue est énorme et massif! on voit vraiment que la qualité y est là  ;-)

 

Le bruit de la bécane est vraiment extraordinaire! Rien à voir comparé à mon T-rex 700E! Il est tout simplement magique...On voit clairement que c'est une machine de compet :-)

 

L’esthétique de la machine est également magnifique! La bulle est super massif et jolie.

 

Enfin, il y a d'autres points à discuter...Mais je vais arrêter d'en parler, sinon, dans 5 min, je vais faire un ""add to cart""  :razz:  :razz:  :razz:

 

J'espère en avoir du père noël???!!

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me fais plaisir avec volé hier avec, en 14s de olus ca dépote et avec l'autonomie, pour la courroie jai du reajuster un peu le centrage en jouant légèrement sur l'inclinaison du moteur mais c'est parfait, apres pour le transfert de chaleur mouaih suis pas convaincu, ma courroie est a 60ºc en fin de vol et mon moteur ne monte pas au dessus des 54º, apres je sais que la courroie peut encaisser bien plus en température. De mon côté la roue libre n'est pas encore libérée je pense elle ne vaut pas encore l'excellente roue libre de mon rex v3.

Au point de vue rigidité c'est du tt bon j'adore on sent que l'on peut lui en mettre au taquet lol, je me suis meme décidé a vendre mon rex v3, car j'ai un super feeling avec bien que j'ai encore un peu a affiner mon fbl. Et le bruit est magnifique et pourvoir voler facilement a 1300trs et pzsser ensuite a 2100trs c'est genial :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une courroie en caoutchouc ne peut pas jouer un role de dissipateur, pour moi la température est un peu plus élevée du fzit de la friction de la courroie sur les pignons, mais bon une courroie de ce type peut monter a plus de 100ºc donc je ne pense pas que la température soit u réel problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.