Aller au contenu

Nouveautée : KDS Agile 7.2


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Voilà j'ai effectué mes 1ers vols, donc je suis bien en 14s avec un pyro 750-45 pignon de 18t, mon 1er pack etait en rodage cela m'a permis également de regler un peu la machine 1ere courbe a 1250trs

Salut à tous,   Voilà, dans notre club, nous avons deux collègues qui volent tous les deux avec un 7.2! Je ne vous raconte pas comment ça dépote bien leurs machines  :shock:   Au niveau du châss

Franchement en suisse la référence c'est http://www.Biwix.com

Images publiées

si j ai tous suivi

850 euros le kit nu.

puis une réduc de 50% sur une paire de pale pour l achat du kit ,histoire de faire un geste commerciale.geste d environ 50 euros en moyenne.un bon geste mais qui n empèche pas un tarif trop éléver ( au mon gout) de la méca a nue.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site est en Thailande, donc pas de TVA et taxes non comprises. De plus le transport entre la Chine et la Thailande est fort différent du prix du transport entre la Chine et la France...

Quand est-ce que les gens vont se rendre compte que l'économie est différente en fonction des continents, mais que e toutes façon un colis pareil passera par la douane et en plus de revenir sans doute plus cher pour frais administratif et TVA, risque de rester longtemps bloqué à la douane. Si il n'est pas saisi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello,

Pour l'avoir vu a l'IRCHA, j'ai trouvé la conception pas mal du tout, ca tient parfaitement la route, probablement un hélico solide et bien rigide.

Alex l'a testé en vol je crois (en tout cas il m'a dit qu'Agile lui avait proposé), je lui demanderais ses conclusions si c'est le cas.

J'aime beaucoup le petit frère qui vient d'être annoncé.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugh,

l'Agile semble avoir été conçu par Roberto Gaziano et est fabriqué par KDS. C'est peut être pour ça que le réseau de distribution est différent !?

Honnêtement, pour mon niveau KDS est pas mal fini. Amha, la marque est décriée à tort.

L'Agile me plaît bien et son petit frère, le 5.5 est bien sympa aussi. Le seul reproche, c'est la tête rigide. Tout le monde ne fait pas de 3D :teasing-neener:

Je pense que le 7.2 sera mon premier 700 :think:

A+

Boris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les innova me plaisait déja mais la finition était quand même un cran au dessous, la ça a l air d un vrai bon hélico et qui plus est très beau niveau finition après ce n est qu un avis de débutant :-D ! entre le 5.5 et le 7.2 ils ont vraiment tapé dans le mille pour moi en tout cas...ils me plaisent vraiment ;)

ah et j oubliais le bruit est bien a mon gout aussi par rapport aux innova !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso il me semble difficile de donner son avis sans avoir essayé un produit.

En ce qui concerne le couple Agile 7.2 / Brain on vous diras ça bientôt.

Sur cette machine nous avons testé le Vbar, le Beast X, le E-bar et il nous reste le Brain.

Premier test samedi...

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.