Aller au contenu

Nouveautée : KDS Agile 7.2


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Voilà j'ai effectué mes 1ers vols, donc je suis bien en 14s avec un pyro 750-45 pignon de 18t, mon 1er pack etait en rodage cela m'a permis également de regler un peu la machine 1ere courbe a 1250trs

Salut à tous,   Voilà, dans notre club, nous avons deux collègues qui volent tous les deux avec un 7.2! Je ne vous raconte pas comment ça dépote bien leurs machines  :shock:   Au niveau du châss

Franchement en suisse la référence c'est http://www.Biwix.com

Images publiées

Elle est vraiment pas mal foutue la meca, des idées prises à droite et à gauche c'est sûr, mais ça commence à être difficile d'innover complètement !

J'aime assez le principe de la couronne d'Ac en direct sur le pignon, ça évite un renvoi..

Le tout en hélicoïdale ! :handgestures-thumbupleft:

Reste à voir du côté de la résistance.

Sinon les biellettes réglables sans devoir déchapper, pas mal aussi !

Bref de bonnes choses dans cette nouvelle machine, rien a voir avec les Innova, qui sont de vulgaires copies de Logo.. :angry-tappingfoot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier coup d'oeil : chassis x7/ logo 800

et canopy trex 600 nitro/ x7

Sinon cest vrai que ca a l'air très rigide et que ca doit bien voler

....mais vu la rigidite de l'ensemble les pieces devront etre presque irreprochables bien équilibrées et sans trop de jeu (je ne connait pas KDS a ce niveau la....)

sous reserve de vibration (souvenirs du x5.....)

En tout cas jaime bien mais toujours pareil....reste a voir le prix !

Il y a quelques machines sympa prevues cette année :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour,

Pour l'avoir vu à l'Okosha, il fait balèse, un peu comme le Logo 700; la mécanique est très jolie, le carbone de très bonne qualité, chouette design de la bulle...

Le seul point qui m'a un peu chagriné est la cassette du torq tube qui me semble faible sur sa fixation mais c'est une impression.

Magnifique machine que j'aurai bien voulu gagné à la tombola.

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'heureux gagnant de l'AGILE 7.2 ne pourra malheureusement pas encore t'en dire plus car il devrait recevoir sa machine comme prévu aux alentours du 15 juin ;) .

En ce qui concerne les pilotes français, seulement deux pilotes disposent de la machine :

- Jordan Sadosky

- Norbert Papon

Il y à encore un pilote en Europe et plus particulièrement en Belgique :

- Xavier de Signalistick

Thierry.

Edition correction des fautes d'orthographe :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire, une chose que j'ai beaucoup aimé sur cette machine est son son qui rejoint un petit peu le goblin. Un son feutré qui ne siffle pas.

J'attends de voir sa sortie, les premiers retours et il se pourrait bien que je change pour cette machine.....?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai mis un low RPM dessus, pour le moment je suis à 1350 et je peux faire des flips sans soucis...aucune vibrations..

Pour 1200 RPM, je te dis ça rapidement, ça me fera l'occasion de tester à plus bas RPM. A 1200 c'est juste pour de la translat ou plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec le Gob je tourne à 1200 1250 rpm pour le low en faisant du 3D basique (flip, piro flip , hurrican, funels...). Comme ce modèle m'intéresse beaucoup et que je ne veux pas mettre les moyens pour 2 700, il faut qu'il soit à l'aise dans tous les registres de vols.

J’adore mon Gob mais je lui trouve juste un petit défaut, c'est la visibilité. Faisant de longues translations, parfois je ne sais plus vraiment dans quel sens il se trouve en fonction du temps et cet Agile est vraiment imposant comme le Logo 700.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Donc ce matin j'ai volé avec Agile, et j'ai testé: 1100 RPM pas de soucis ca vole, l'AC ne decroche pas (en restant gentil bien sure), pas de vibrations...bluffant...par contre honnetement je ne me suis pas amusé à de la 3D LOL, pas sure que mon contro offre une bonne régulation à 38% ^^.

A 1200-1250 no soucis aussi nikel, j'ai fais quelques flips, je trouve vraiment ça très très limite mais là aussi c'est peut être mon contro , pas fait pour réguler si bas. A 1350, je confirme, nikel pour de la 3D ample donc souple. En tous cas ça claque d'enfer en 716 MDR.

(j'ai un Scorpion 130A, qui il est clair, ne régule pas aussi bien en low RPM que l'YGE, dés que j'aurai monté un YGE je referai les tests. L'YGE reste clairement le meilleur en low RPM. Mais à 1250 j'avais quand même de grosse variations de régime que je n'ai quasiment plus à 1350 et qui n'existe pas à 2100 LOL)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.