Aller au contenu

Oscillements A/C TAGS01


Messages recommandés

Ouai, perso sur l'E6 550 j'ai:

Mode Normale courbe plate(horizontale) à 60

Idle 1 courbe plate (horizontale) à 70

Idle 2 courbe plate (horizontale) à 80

Je demarre en autorote manche des gaz a 0° de pas ....

En RPM je sais pas combien ça fait mais ça me va trés bien en vol ;)

Faut pas toucher au contro d'origine JR du conbo il est deja programmé y a juste a faire des courbes plates ou comme la notice et gaz ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Hello, de retour du terrain... Gov désactivé... Courbe 60 % plate en ST1, gain AC 80%... Bah un pur bonheur... çà vole au poil... Génial ce TAGS... ! Bon par contre... J'ai encore un très,

Images publiées

Hello,

de retour du terrain... Gov désactivé... Courbe 60 % plate en ST1, gain AC 80%...

Bah un pur bonheur... çà vole au poil... Génial ce TAGS... !

Bon par contre... J'ai encore un très, mais vraiment très léger tangage de l'A/C allant de droite à gauche... Mais y'avait un poil de vent... Une solution pour rectifier ce petit tangage ?

Merci !

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

De retour à nouveau du terrain... toujours ces légers rebonds... Du Coup... j'essaye autre chose... Je ne diminue plus le gain mais je l'augmente... arrivé à environ 87 % Je me retrouve avec un A/C bien plus précis qu'a 75 %...

Vais bien réussir un jour à ne plus le faire rebondir...

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à 60%. Ce régime me convient parfaitement, pile poile comme j'aime.

Edit : j'allais oublier... Lorsque j'étais à 75% en gain AC... Lors de gros coups de pas... L'A/C déviait... Depuis que je suis à 87%... Les arrêts sont plus nets et les déviations moins importantes. Je vais essayer de continuer à augmenter demain... ( Merci Tristan ;) )

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Un petit retour des 2 vols que j'ai réussis à faire cette apm lors le servo du cyclique ne dansait pas la lambada :evil:

Si tu continus a faire voler le E6 sans avoir resolu definitivement ton prob de servo,il va y avoir du sport sous peu :mrgreen::mrgreen: :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...,

un autre soucis où je me pose beaucoup de questions, j'ai demandé à Rafa... Si sa dérive verticale est perpendiculaire... Il m'a répondu que oui... Si on regarde la mienne... Y'a un soucis quelque part... Je me demande si le tube n'a pas été mal percé...

post-34405-1380090572,5913_thumb.jpg

Hervé, peux-tu me confirmer que la tienne est bien perpendiculaire ?

Puisque si je fais pivoter le carter... Pour justement la mettre à 90 °... C'est l'axe... Qui n'est plus perdiculaire... Le fait de serrer la deuxième vis qui maintient la dérive et qui bloque le carter d'AC... Ne peut pas faire en sorte que ce soit bien à 90 °...

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je dirais ce qui important c'est que ton axe AC soit perpendiculaire à l'axe rotor donc au chassis.

Que ta dérive soit orientée soit un peu à gauche ou droite ne doit pas trop avoir de conséquence sur le comportement de l'ac (mais je peu me tromper). :think:

Moi je privilégie la perpendicularité de l'axe AC avec l'axe rotor.

Sinon Hervé je suis plus en mode "sport" avec le BeastX je suis en mode radio :laughing-rolling:

Ok elle est nulle :handgestures-thumbdown:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.