Aller au contenu

Restauration HELI BABY


Messages recommandés

Bonjour

J'ai commencé à restaurer un HELI BABY schluter après avoir restauré un MINI BOY et un HELI BOY que j'ai d'ailleurs bientôt terminé, vous l'avez remarqué je suis fan schluter et je ne vole qu'avec ça, c'est que du bonheur!!!!!

J'en viens à vous car je recherche quelques pièces qu'il me manque ou qui sont en mauvais état, car je sais que certain sont peut être fan comme moi et qui peut être,on en leur possession ces pièces. Je suis moi même en possession de nombreuses pièces qui nous permettrait de faire des échanges.post-13047-1380090570,0714_thumb.jpgpost-13047-1380090570,1578_thumb.jpgpost-13047-1380090570,4179_thumb.jpgpost-13047-1380090570,578_thumb.jpg

Merci encore

post-13047-1380090570,494_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je vois qu'il y a des nostalgiques.......

Bonsoir à tous

Quelques photos du mien en cours de rafraichissement.

Elles sont à l'envers, j'ai pas pu les reclasser.

Je suis aussi en quête du plan.

Help, Jérome. En MP pour dealer ensemble, peut-ètre?

Merci

Et bon courage, car il faut frotter!!!!

post-2219-1380090571,6893_thumb.jpg

post-2219-1380090571,7518_thumb.jpg

post-2219-1380090571,8003_thumb.jpg

post-2219-1380090571,8805_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Bonjour à tous

j'ai pratiquement fini ma resto mais je suis à la recherche de renseignements et de pièces, je vous explique, je voudrai passer mon Heli baby en collectif donc je suis dans un premier temps à la recherche des références de chaque pièces pour ensuite rechercher les pièces qui ont peut être des similitudes avec d'autre model de la marque comme je pense à certaines pièces du Mini boy. 

Merci à tous 

SCHLUTER c'est du bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
On 24/01/2014 at 1:11 PM, seremv858 said:

Bonjour à tous

j'ai pratiquement fini ma resto mais je suis à la recherche de renseignements et de pièces, je vous explique, je voudrai passer mon Heli baby en collectif donc je suis dans un premier temps à la recherche des références de chaque pièces pour ensuite rechercher les pièces qui ont peut être des similitudes avec d'autre model de la marque comme je pense à certaines pièces du Mini boy. 

Merci à tous 

SCHLUTER c'est du bonheur

 

Bonjour à tous

Voilà j'ai décidé de reprendre mon chantier de restauration de mon HELI BABY qui va se transformer en SUPER HELI BABY, car j'ai réussi à accumuler un certain nombre de pièces qui devraient me permettre de réaliser ce rêve. Et puis je trouve que cette rubrique VINTAGE et un peu morte ces derniers temps, donc je vais reprendre mon appareil photo pour vous faire partager cette nouvelle aventure.

A bientôt

Jérôme 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà au boulot, je vais commencer par le rotor principal et oui il y a beaucoup de nettoyage et d'huile de coude.

DSC_0132.JPG

 

Par contre je suis à la recherche de la seul et unique pièce "voir flèche sur la photo" qu'il me manque, si il y a une bonne âme qui la possède je suis preneur 

envoyez moi un MP.

DSC_0126.JPG

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Voilà le travail sa avance tout doucement entre le boulot et la passion la tête est en parti terminée.

DSC_0135.JPG

Démontage et nettoyage

DSC_0137.JPG

Et voilà remontage!!!!!!

DSC_0138.JPG

Vu de dessus

DSC_0139.JPG

Et vu de dessous

 

Suite au prochaine épisode

Je fais toujours un appel aux possesseurs de vielles machines, s'ils ont la petite pièce manquante à mon puzzle, voir image un peux plus haut je suis ouvert à toutes négociations en tout bien toute honneur bien sur.

merci à tous 

 

Jérôme

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.