Aller au contenu

conseil pour machine d entrainement


Messages recommandés

@ steph66 : même un pilote qui maîtrise n'est pas à l'abris d'une inversion!

Je suis tout à fait d'accord avec toi :mrgreen: C'est juste pour dire que arrivé à un certain niveau, on ne fait plus les mêmes inversions. Personnellement, j'ai beaucoup 'inversé' dans l'apprentissage des translations dos, et dans quelques pertes de visibilité de l'hélico car trop loin 8) Donc si Mick maitrise la chose, ça sera ça en moins comme crashs :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et bien je touche du bois et du super bon bois car cela fait plus de 2 ans que j ai rien foutu par terre.

138 vol en fusion,environ 100 en 7HV,une 20aine en ballistic et je ne compte plus en 130 x( lui y a pris des boites)

donc niveau crash sa va.

je me suis décider et je prend la machine de mon pot complette il me manque juste un modul fbl

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Hello à tous !

Je profite du post de Mickael plutôt que d'en refaire un énième.

Je cherche moi aussi une machine d'entrainement. Je cherche à aborder le vol dos et la translat arrière.

Je n'entends que du bien du MiniProtos mais j'ai vraiment du mal avec le format 450.

N'ayant que de la machine en flybar pour le moment, je me demande comment ce Mprotos en FBL se comporte face à un 450 SE v2. J'ai une haine profonde de mon 450 actuel mais vu le stock de pièce que j'ai, je me force à voler avec.

Le MiniProtos est-il plus stable ? Moins "mouche" qu'un 450 en flybar ?

Par "mouche" j'entends cette tendance permanente à la mayonnaise aux manches. Je n'ai absolument pas ces symptômes avec mon 500 même en flybar ...

Me concernant, je vol sans trop de stress tranquillement, translat lente et rapide, renversement, tonneau, flip et looping. Mais mes tentatives de funnel avec mon 500 m'ont clairement refroidies avec une récupération de justesse. Donc pas de 3D pour le moment et j'aimerais que ça change.

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je dois dire que ce qui m'a "décoincé"c'est lorsque j'ai commencé à voler en 130X. Ça crash super bien...Ça tombe, ça repart; ça tombe, ça repart...

En discutant avec d'autres, eux également on pu se décoincer avec ce modèle et passer leur figures ensuite sur plus gros avec moins de crainte.

Pour Micka, je confirme. Je dirais même quasi 3 ans sans crash avec du gros mais en 130X...... tu te rattrapes :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben pour y revenir

j ai acheter un nex e6.c est top tu top je confirme.cependant,je ne l ai pas garder longtemps car passer du e6 au ballistic était trop différent et je retrouvait pas mes marque.

maintenant j ai tous changer pour voler en vibe E12 HI (merci a héligarou au passage).

si je doit reprendre une autre machine se sera un 450 mais pas pour l entrainement ,juste pour le fun et faire le con

je me suis dit,si j ai les moyen de foutre 6 à 800 boule dans une machine d entrainement,vaut mieux pour le mm prix me payer des bonne lipo et de la pièce d avance en cas de crash et voler avec ma machine

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.