Aller au contenu

sympo Heli Colibris - Maquettes et belles Machines -91-


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est vrais super journée ensoleillée,l’accueil au top,beau terrain et des belles machine avec des superbes vols. Encore merci a Rémi pour ces réglages et conseils, papa est déjà dans l'atelier pour faire les modifications !!!!

A renouveler !!

post-6412-1380090645,0039_thumb.jpg

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces témoignages! ça fait chaud au coeur :D:D:D

c'est vrai que c'était vraiment une très belle journée!!!

un superbe plateau! et une ambiance... merveilleuse avec une convivialité au rendez-vous ! avec beaucoup de"croquant et de gourmand"!!!! ;-)

de très belle images autant en version neuronale que numérique!!! Hélas Rémi, je n'ai d'images "vidéo" que celles qui sont encore dans mon cortex (et pour longtemps!) mais je n'ai pas l'interface adhoc pour les en extraire et te les uploader.... j'y travaille!!

Merci à tous pour votre présence et vos belles machines.

des photos à suivre...

encore bravo à tous pour vos réalisations

OLivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: si quelqu'un a pu filmer mon Lama, j'aimerais bien avoir des videos, car je n'ai que des photos...et pour ça je dépends forcément de quelqu'un qui n'a pas les mains sur les sticks..

A+

Rémi

Va falloir que tu investisses dans une GOPRO HERO3 BLACK EDITION avec un casque ! .... moi j'y songe depuis un certain temps, mais j'hésite encore car je n'y connais franchement rien dans ce domaine.

@+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ,pour une première avec des machines d'exceptions. L'organisation sans faille de l'équipe des Colibris que je qualifierais de professionnelle et bien sur des vols qui nous ont fait rêver.

L'ouverture de la saison a maintenant été donné et la saison des sympos peut s'enchainer avec un autre rendez-vous et pas des moindre qu'est celui de Narbonne.

A bientôt

Gigi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Faut pas en rajouter encore ... Vous m'avez assez fait de mal comme ça ! :-)

D'autant plus que mon déplacement sur une autre destination se passe sous la pluie et le froid, je crois même que c'est la seule région en France. :-(

À partir d'aujourd'hui, cap au sud pour les quinze autres jours... Non mais !

Rémi tu me donneras le calendrier de tes sorties que je puisse m' organiser pour être à l'opposé ! À mon âge je cours de gros risques avec le ridicule :-) je ne peux pas rivaliser...

A+

Bernard qui regrette beaucoup des congés au mauvais moment....

:-((

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu investisses dans une GOPRO HERO3 BLACK EDITION avec un casque ! .... moi j'y songe depuis un certain temps, mais j'hésite encore car je n'y connais franchement rien dans ce domaine.

@+

JF

@ JF : Pas besoin de chercher autre chose >> GoPro Hero 3 avec un casque ! :handgestures-thumbupleft:

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici les photos finalisées de cette superbe rencontre , qui s'est déroulée sous un beau soleil ! :D

Je tiens à remercier ici nos photographes des Colibris : Jérôme qui a fourni une couverture sans faille de toute la journée, avec de très belles images panoramiques, épaulé par le téléobjectif affuté de Kevin …

J’ai moi-même ajouté ma petite contribution.

https://plus.google.com/photos/10871967 ... banner=pwa

Voilà ce sont vraiment de bons souvenirs … à savourer tranquillement

A renouveler .... :clap: :clap:

Avec toutes les Amitiés du Comité organisateur de ce Sympo Héli Colibris

OLivier (Pour le comité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.