Aller au contenu

sympo Heli Colibris - Maquettes et belles Machines -91-


Messages recommandés

Le club d'aéromodélisme Les Colibris organise son premier sympo "HELI COLIBRIS : Hélicos Maquettes et Belles Machines" le Dimanche 14 avril 2013, sur son terrain de Boissy le Sec, à proximité de Dourdan (91) Ile De France.

Nous vous invitons donc nombreux à venir faire évoluer vos plus belles réalisations sur notre piste en herbe, bien dégagée, de 200 m de long.

Vols non-stop toute la journée à partir de 10 h jusqu'à 18h 30

L'apéritif et le café seront offerts aux participants et les repas tirés du sac (BBQ disponible).

L'inscription est gratuite mais obligatoire jusqu'au 1er avril 2013.

Il ne nous reste plus qu'à commander une journée ensoleillée qui vous donnera envie de nous rejoindre pour partager notre Passion ...

Pour nous trouver : les coordonnées GPS du terrain : 48°30'11.08"N - 2°4'22.10"E

Pour plus d'infos : http://asso-colibris.org ou 01 69 01 34 92

Manifestation non ouverte au public

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Lyonnel, dés lors que tu es en possession d'une licence tu n'es pas considéré comme public, si toutefois tu as une inscription (même sans machine).... mais ce n'est que mon point de vue.

Franchement, ça me démange de venir mais je ne peux rien promettre, cela dépendra de mon "taf".

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un bémol ! C'est surtout lorsque le public est invité par annonce, (média de toutes sortes, et toutes les voix d'informations.)

En dehors de ce cas, sauf terrain privé, tu ne peux pas empêcher les gens de se promener... Et donc de venir jeter un œil.

A+

Bernard

Envoyé depuis mon iPad et TAPATALK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

nous voici maintenant à un mois de ce premier sympo Heli Colibris du Dimanche 14 Avril, et à deux semaines de la fin des inscriptions.

Nous tenons dors et déjà, à remercier ceux qui nous ont déjà apporté leur confiance et leur soutien en s’inscrivant à cette manifestation.

Pour ceux qui sont indécis, qu'ils n'hésitent plus et s'inscrivent dans la foulée!!!

http://www.asso-colibris.org/modules/pu ... -2013.html

A très bientôt.

Bon week end et bons vols à tous

OLivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
+1 présent finalement avec le big ecureuil (futur lilymarie)

Super Jeyf, j'ai suivis de près ton sujet, même en blanc ça doit être vraiment sympa.

A priori, s'il n'a pas d'imprévu avec le LAMA qu'il est en train de terminer, Rémi sera présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe plateau en perspective!!!

la fête devrait être belle!

La météo à l'air bonne pour cette fin de semaine!

Le terrain est fin prêt à vous accueillir dans sa livrée printannière et ses aménagements récents, menés de main de maitre par notre Président (merci JM!)

De bons moments à venir , c'est sûr!!

A bientôt à tous...

OLivier

http://asso-colibris.org/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.