Aller au contenu

Messages recommandés

Et il y a combien de scorpion rep ou pro en france .... ? a la louche je dirais 7 ou 8.

Qui vole en Align ? ça va pas faire beaucoup de machine sur occasion-rc a racheter pas chère tout ça :P

Exactement :handgestures-thumbupleft:

Encore une tempête dans un verre d'eau

pas mieux :handgestures-thumbupleft:

ou le buzz interplanétaire dans le microcosme de l'helico RC :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, peut etre, c'est pas précisé.... mais à mon avis il le restreint à la Chine, car Jeff Fastbinder le boss de Align USA dit grosso modo qu'il n' a jamais été question de cette démarche..... Ca devient un peu flou...

J'ai peur qu'à la fin même Scorpion y perde :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après cette page, il semble que l'on peut échanger un moteur align MX usagé contre un neuf équivalent pour 50% du prix de détail : http://shop.align.com.tw/product_info.p ... anguage=en

Effective immediately, the Align MX series motors have 50% off Lifetime service where your old motor can be exchanged for 50% off the retail pricing of a new equal spec motor. If needed, please contact to Align authorized distributors .

Le message semble un peu confus, à vérifier auprès des distributeurs donc .

Et si un bon en anglais peut confirmer, je lis assez bien en général mais là, c'est jeté un peu dans le désordre...

Edit : Bon c'est apparemment ce dont parle pitounet plus haut, j'avais manqué son message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

Jeff Fastbinder a posté sur les forums US l'annonce et elle est aussi sur la fiche descriptive du 800MX. Ca c'est sur c'est officiel!

Les moteurs MX bénéficient maintenant d'une espèce de garantie à vie. Si ton moteur est abimé, quelle qu'en soit la raison (crash ou autres...), tu le renvoies à Align et ils te remboursent 50% sur un moteur de remplacement.

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=497963

Dear Hobby Enthusiast,

We at Align would like to announce our

Lifetime Service Plan for Align motors

We at Align want to thank each of our loyal customers for using our Align series motors. As we enter a new year we would like to offer all our motor customers a Lifetime Service Plan. This Lifetime Service Plan enables you to purchase a new motor from Align authorized agents for 50% off of retail pricing. So if you had a bad day at the field don’t worry. Align will support you. Simply send in your damaged motor and receive a new

motor for 50% off retail. Doesn’t matter what happened, no questioned asked. Just send your motor to your authorized distributor and receive this Lifetime Service Plan as part of your purchase of Align series motors.

Align creating motors with Power, Consistency, and Performance!

Align would like to thank you for your support and we will continue to improve and also investigate new products. Please always feel free to contact Align and its staff if you have any questions.

Thank you and have a nice day!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça été fait avec une certaine marque de lipo à une époque ;)

Pas exactement chez les lipos en deuxième instance ça a donné le text ci dessous et ça a été applaudi par tout le monde, c'était officiel, de notoriété publique et personne n'a boycoté TP. Il n'était pas nécessaire que ton pack FP soit abimé pour l'échanger. Align s'est fait lyncher pour une news officieuse traduite en petit anglais directement du chinois par Google, finalement équivalante à celle de TP et dont l'origine est douteuse... Il faut vraiment aimer le Align bashing pour ne pas se dire qu'il y a qqchose de surprenant.

We are proud to extend the same industry-leading 50% Off Damage Replacement Program coverage of Thunder Power batteries to FlightPower batteries up to 1-year from their original date of purchase. FlightPower batteries that have been damaged in a crash, over-discharged, have lost significant performance or for any other… reason do not or cannot perform as needed can be replaced by a compatible Thunder Power RC battery at 50% off the current price!

To take advantage of this incredible program and coverage simply visit our web site and fill out the electronic RMA form found here:

http://www.thunderpowerrc.com/rma.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vremant agressif cette dispute de buisness je trouve. il est vrai quil y a de gros sous derrière. je pensai que lesprit "loisir" et fun de notre pratique passait au dessu.

je vis au pays des poney je crois oueh. l'enrichissement avant tout oui !

l'argent rend les hommes fou et sans auqun scrupule.

Je crois en effet que par certains moments nous sommes naïfs....enfin pas tout le monde non plus...nous les poireaux!!!!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est clair que ce qui est un loisir pour nous est un business a part entiere pour un certain nombre de personnes (fabricants/commercants/agents/detaillants)... Donc certaines regles s'appliquent! Difficile de connaitre la taille que represente l'univers de helico RC (que ce soit en $ ou en quantites) mais j'avais entendu dire il y a quelques annees qu'Align avait vendu plus d'un million de TRex 450...

Pour revenir a la querelle opposant Scorpion et Align, je n'ai rien a dire si ce n'est que se facher avec un "chinois" en affaire peut s'averer tres dangereux a terme (qui connait l'Art de la Guerre?...).

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.