Aller au contenu

E12 : Swash 120 ° ou 140 ° ?


Messages recommandés

Donc là, il y a matière à reprendre nos cours de physique !!! :character-oldtimer:

JF

Bah moi qui suis en plein dedans, je regarderai ça au boulot :whistle:

Le coup des intensités c'est vachement bien, mais je sais pas si les powerbox ou les emcotec l'on, car j'en connais qui consomment 2Amp par vol avec 7JR8911 sur un ultraflash {:o

depuis le H4 m'avait freiné sur les accouplement de servos à cause du réglage mécanique, mais là finalement, ça devient très intéressant !

Tu aura électrifié le sylphide d'ici la coupe JR ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toto pour resoudre le souci de surconso des gouvernes avec plusieurs servos ,suffit d'avoir des servo avec pas mal de jeu :teasing-neener: si ,si astuce apliqué en vgm par des champions de leur quartier :laughing-rolling: :laughing-rolling:

aller je peux vous en trouver plein d'astuces :banana-dance: :banana-dance:

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé non, il ne sera pas prêt. C'est l'espèce d'aveugle, qui m'a répondu plus haut, qui me fait la transformation ;-). En plus c'est à la coupe JR que je doit lui passer.

"HS: non, les deux que tu cites ne le font pas. Mais la PB Royale est extrêmement fine pour ce genre de réglage.

Mon FUTURA (2.50) consomme 450mA par vol avec 7x8911."

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

la vache .. c'est devenue hyper technique ce post 8O

alors pour moi ..

simplement

le plateau 140° .. c'est laid .

disproportionné .. mécaniquement "inconfortable" pour les petit pas de vis des bras à rallonge des 2 servos de roll sur les 2 pas de vis sur le plateau .. surtout avec ce que certain leur en mette dans les niflette ;)

8)

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'astuce de cyrille est pas mal, mais je le laisse essayer !

Trop tard...Tittrex a déjà essayé...il a volé pendant 1 an ou 2 comme ça...mais comme c'était avec ses machines de F3N, il a jamais rien vu...sauf que dans certaines figures c'était mou (notamment le tic-tac :laughing-rolling: )

Pour le F3C, il avait une machine en H1 !!!! re :laughing-rolling:

Ben jf, encore heureux que je prends l'axe rotor comme référence, car pour dire que le couple c'est quand même une distance X une force, et dans le cas du 120°, c'est vaaaaachement mieux réparti...alors que le 140° c'est beurk !!!!

Et le 120° est assez valable pour, les chaos, les piro flips, les piro circles, les piro globes, les piro funnels...enfin tous les trucs que je ne saurai jamais faire :mrgreen:

Bon aller, je me casse du boulot, j'en ai plein le c...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh on parle de moi... oui bon beh ça marche quand même, ça fais juste des trucs bizarres que quand on te fais la remarque OH LE BOULET tu t'es planté de programme, beh après ça va vachement mieux :laughing-rolling: :laughing-rolling:

donc pour résumer le 130° je l'ai essayer et ça marche :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto pour resoudre le souci de surconso des gouvernes avec plusieurs servos ,suffit d'avoir des servo avec pas mal de jeu :teasing-neener: si ,si astuce apliqué en vgm par des champions de leur quartier :laughing-rolling: :laughing-rolling:

aller je peux vous en trouver plein d'astuces :banana-dance: :banana-dance:

A+ cyrille

Cyrille, je ne veux monter mon 260 qu'avec toi !

donc pour résumer le 130° je l'ai essayer et ça marche :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ouai mais pas pour les juges !!!! :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

St Pierrick aujourd'hui ?

Suis d'accord avec ta définition du couple, mais on ne le fait pas passer par le même axe. C'est là qu'il faudrait un bon physicien.

Du coup tu le ferai passer ou ton axe ?

Pour moi c'est le latéral et le longitudinale sur la rotule :techie-studyingbrown:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non...bon, je précise mes dires...

Pierrick est une figure emblématique de la RTSO qui teste dans les moindres recoins toutes les possibilités infinies de la T12, accouplé à son sens inégalé du réglage et son doigté exceptionnel au pilotage, il réussi à planter là où d'autres échouent lamentablement.

Sa conception très personnelle de la mécanique, de la physique et de l'aérodynamique, fait passer Stephen Hawking pour un écolier pré-pubère analphabète.

Mais réjouissons nous, cet exceptionnel cerveau charentais, qui ne se lasse jamais de remettre au défi ses connaissances sous exploitées, va sortir prochainement une thèse sur l'utilisation de la T14SG...

Bref...c'est un manche...

:text-lol:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.