Aller au contenu

Peinture Angry Bird Goblin 700


Messages recommandés

Salut les gars,

Etant tombé fou amoureux du canopy Angry Bird pour le Gob 700, et vu que Canomod ne le fait plus, j'ai décidé de me lancer dans la peinture de ce maudit oiseau sur un canopy que m'a refilé le cousin.

Alors c'est pas nickel nickel comme les pros de chez Canomod mais bon, ça passe un peu l'envie.

Je vous joins quelques photos, avec les différentes étapes de la réalisation, il ne reste plus que le vernis, et si quelqu'un peut me renseigner pour savoir où faire faire les autocollants Goblin 700 que l'on peut voir ici :

http://www.heliplane.net/2012/08/canmod ... rd-canopy/

Sinon, en moins bien voici le mien !

post-22342-1380090520,0895_thumb.jpg

post-22342-1380090520,2102_thumb.jpg

post-22342-1380090520,2505_thumb.jpg

post-22342-1380090520,288_thumb.jpg

post-22342-1380090520,322_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ah ouéh joli boulo ! bravo ! :handgestures-thumbupleft:

tu peux regarder du coté MaskPro qui font de la canopy "oiseau énérvé" :

Gaui x7 https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =763%2C476

Srimok 90E https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =799%2C433

Kds innova spider https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =800%2C536

T-rex 700 https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =800%2C437

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Super ton boulot sur la bulle du Goblin, je vois que cette année la mode est aux Angry birds car pas mal de monde la reproduise.

Voici deux photos de la même deco que j'avais réalisé cet été sur mon Benzin pour les meeting.

post-13509-1380090520,4498_thumb.jpg

post-13509-1380090520,3632_thumb.jpg

D'ailleurs e dois recommencer pour refaire le même travail sur la bulle d'un ami.

Bonne soirée et bonne continuation pour ta peinture.

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

Vos commentaires me font vachement plaisir, c'est une première pour moi en aéro, j'espère juste que je ne vais pas tout saloper avec le vernis :crying-blue:

Et merci jackou pour les liens, il me semble qu'ils étaient là à Francin en septembre, je crois avoir vu un stand à eux, vais essayer de les contacter ou voir avec Marcel si il ne peut pas en avoir direct chez SAB , moyennant finance of course.

Sinon, j'ai une boutique pas loin de chez moi qui découpe après passage au scanner mais j'ai peur que le résultat ne soit pas celui attendu.On verra bien ...

Si le tout sort bien, je m'attaque aux trains, à la dérive, et enfin la poutre :mrgreen:

Je vous enverrais les photos ( si ça ne fait pas trop laid bien sûr !!)

Encore merci pour ces commentaires

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ma foi, comme je n'étais pas du tout sûr de mon coup, j'ai pris ça :

http://www.castorama.fr/store/Kit-aerog ... esult=true

Je ne voulais pas investir trop pour un coup d'essai.

Mais j'avoue que pour une prochaine tentative, je serais bien tenté par celui-ci :

http://aerographes-services.com/PBSCPro ... ID=8666901

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@ Alex, merci du compliment, c'est cool ;);)

@ Kudzum, justement, le deuxième lien que j'ai filé pour le Paasche, tu as un godet métal dans le coffret qui te permet de travailler avec très peu de peinture, par gravitation : la peinture n'est plus aspirée mais elle coule toute seule vu que cette fois ci elle est placée en haut :)

L'aero de chez casto ne permet pas de travailler de la sorte et c'est un peu chiant pour travailler avec de très petites quantités : Par exemple, pour les yeux, deux ronds noirs de 14 mm de diamètre, il m'a fallu préparer un fond de flacon d'environ 5 / 6 ml au lieu de 1 ou 2 ml qui auraient à mon avis amplement suffit !

Pour ce qui est du nettoyage, j'ai adopté une technique de Djabouhr avec une pipette en plastique, je fais couler du white spirit dans le trou où on enquille le godet sur l'aéro et j'attends que ça coule propre côté buse.

Au bout de 94 Litres de white, l'opération est terminée, l'aéro est nickel :mrgreen:

Plaisanterie mise à part, quelques ml suffisent à le rendre propre ... avec ça, je n'ai jamais été emmerdé durant toute son utilisation.Au début, je démontais puis je m'en suis rapidement lassé :sleeping-yellow:

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Sympa ta bulle !

Beau boulot !

Pour ma part, Boris (kudzum) m'avait peinte celle du Vibe 50, que j'apporterais à la JR cup 2013.

En vol, ça claque bien, et au moins c'est une déco originale qui change !

post-25-1380090520,6083_thumb.jpg

Reste à faire les autres personnages du jeu ANGRY BIRD comme les cochons ( :laughing-rolling: ) ou les autres zoizeaux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux parce que le VLS est par aspiration.
+1

Merci les gars ,

Cet aprèm je me suis procuré le vernis mais je suis obligé d'attendre les stickers pour entamer cette dernière étape.

En attendant , je m'occupe de faire les trains , la dérive et le tube de queue.

D'ici une quinzaine de jours, je pense que ce sera terminé :pray:

Vous enverrai les photos .... si c'est pas trop moche :mrgreen:

Merci encore pour vos retours, d'ailleurs, c'est ça qui me pousse à continuer avec le reste de l'hélico !!!

@ plus

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

@ Specter , en fait c'est un canopy d'origine que l'on m'a refilé, je l'ai passé au décapeur thermique, et mastiqué puis apprêté . Une bonne couche de blanc pour la base et c'est parti ! ;)

Sinon, le lien que t'a filé Painxxx, ok pour 37 Euros effectivement tu as un canopy blanc chez Flying Hobby, mais je ne sais pas par contre si c'est celui d'origine en fibre ou une merde en plastique :think: :think: A faire confirmer par les copains ...

@ plus

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'oeuf au rhum !

Voilà le travail terminé, grâce à vos encouragements, je me suis finalement décidé à repeindre trains, dérive et tube de queue.

Une attention toute particulière à X-Clone pour m'avoir réalisé les stickers, merci Olivier pour ta diligence et pour la qualité de reproduction .

Merci à tous

Dgé

post-22342-1380090532,0351_thumb.jpg

post-22342-1380090532,0861_thumb.jpg

post-22342-1380090532,122_thumb.jpg

post-22342-1380090532,1618_thumb.jpg

post-22342-1380090532,2003_thumb.jpg

post-22342-1380090532,2316_thumb.jpg

post-22342-1380090532,2741_thumb.jpg

post-22342-1380090534,7626_thumb.jpg

post-22342-1380090534,8038_thumb.jpg

post-22342-1380090534,898_thumb.jpg :teasing-tease:

@ peluche

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.