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New TSA 600E/N


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Tres sympa surtout que pour le nitro on peut monter different moteur d'un 50 a un 105 !!!! Avec bien sur des ratios différent pour chaque moteur .

Et pour l'electrique de 6 s a 14 s et moteur un 4525 passe facilement !!!!

un 105 sur un 600 ça va donner terrible!!!!

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Tres sympa surtout que pour le nitro on peut monter different moteur d'un 50 a un 105 !!!! Avec bien sur des ratios différent pour chaque moteur .

Et pour l'electrique de 6 s a 14 s et moteur un 4525 passe facilement !!!!

Il manque de rajouter le TT aussi costaud que sur le 700 et ça donnerai le 600 idéal :banana-dance:

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Les spares pour le Tsa sont un peu plus chėre que pour du Align. Maintenant la machine est bien plus costaud du coup un crash revient bien moins chėre.

Les piėces sont dispos dans plusieurs shop et bientôt chez Helidigital j'espère.

J'ai deja le Tsa 700N et le Tsa 600N remplacera mon bon 600 Align dès sa sortie.

Yannick

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Belles machines !!

Je ne connaissais pas cette marque et j'ai même vu qu'il proposerait à la vente une version Gasser (TSA 700G) avez vous des nouvelles de ce modèle ou mieux des photos car à priori il devrait être dispo sur la fin du mois de février de cette année.

Pour ce qui ont ce type de machine en N ou E en êtes vous heureux (fiabilité, fragile, montage ...)

Merci

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@helimax: je ne possede pas cet helico mais je me suis renseigné dessus et les personnes qui m'ont repondu parlaient de solidité et de rigueur. On m'a expliqué que la conception avait eu une idée maitresse : invulnaribilté du chassis en cas de crash

Voila ce que j'en ai retenu...

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De mon coté j'ai eu l'occasion de les répandre 2 fois........... la prémiére fois ça c'est soldé par un tude de queue + torque + pale et la seconde aprés qu'un PU*/** DE PIGNON DE SORTIE DE SERVO MKS A 130 EUROS (pignon métal cisaillé à la sortie du boitier de servo) lache en vol sur le cyclique AV/AR, tombé en vol dos (aprés passage autorot) sur le rotor d'une dizaine de métres..........et ben j'ai cassé la bulle, c'est le trajectory qui a enfoné la bulle, apart ça RAS..... a suivre :handgestures-thumbupleft:

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et la seconde aprés qu'un PU*/** DE PIGNON DE SORTIE DE SERVO MKS A 130 EUROS (pignon métal cisaillé à la sortie du boitier de servo)

Mon Président a eu la meme casse avec son TSA,pignon de sortie de servo sectionné net,a la suite d'un crache...Sinon vraiment solide l'engin!!!

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