Aller au contenu

Angoulême - 3ème Symposium 28/07/2013


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Super ca! content de te voir sur place Christophe! Et Peter aussi, ce sera plus amical que par sms... ;)

Ben nous on attends toto qui devrait bientôt arriver, on en prendra soin, pas d'inquiétudes à avoir (!). Un gros dodo réparateur pour moi cette nuit, et demain matin on prends la route. On s’arrêtera sur le trajet (non pas pour user le sextoy, mais pour le nourrir :-P), et on arrivera sans doute en tout début d'après midi.

Belle soirée à vous et...à demain!!!

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph, dans ce cas on vous attendra avant de partir au terrain !!!

Alain, euhhh l'herbe n'était pas super haute donc là y'a juste un banc un peu plus haut que le reste... en gros faut arriver bien a plat sinon il n'y aura pas que les pignons à changer !!!

Bon moi j'attends les 3 premiers monstres qui ne devraient plus tarder...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être venu... c'est grâce à vous aussi que ce w-e fut ce qu'il était ;)

Gros moment lors des jeux... entre l'agusta pouette pouette et les hélicos éventreurs de bouteilles... mais maître à encore gagné... pfffffff, on t'aura un jour.... ou pas !!!!

@+

Pierrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.