Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Moi aussi...

Putain de filtre à la c.n, je pourrais le voir seulement ce soir à la maison :angry-tappingfoot:

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Pas de vidéo au boulot...c'est l'enfer...

Je pensais que le Radikal était lourd, mais finalement, c'est le même poids que le E8...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci

Pour les 4,2kg je pense que je suis dans la fourchette basse vu mon equipement. La machine est quand meme plus volumineuse qu'un simple 600 type Align Nitro, on m'a demandé plusieur fois si c'etait un taille 50 au terrain.

Pour le ressenti franchement pas du tout et mes servos qui sont coupleux stopent/bougent facilement la machine au pas j'ai 13°et 2100tr. La machine a de la présence et de l'inertie.

@Alain t'es en 12s ? car moins de 4kg tu as oublié le moteur ?! :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour toi Fisheye, je vais dévoiler ta super option bling bling.

Regardez tous l'upgrade que fisheye utilise pour améliorer "booster" sa machine et admirez comme ça brille.

post-5348-1380090517,0737_thumb.jpg

Sinon, si je me souviens bien mon fusion sortait à 3.8kg avec des 3300. Et donc finalement ça fait que ta machine est plus lourde de 200g à vide, il faut tenir compte de la différence entre les poids des moteurs (scorpion 4025 dans mon cas), et de l'équipement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le poids attention j'ai n'est pas utilisé une balance de précision, en revanche j'ai fais quatre mesures successives, calculer l'écart type, etc... :mrgreen:

Voila ma config:

Moteur Align 600Mx Kv510

Contrôleur YGE 90HV

Servo JR FBL-DS01 et MP92GWV

Recepteur JR 7 voies

Tags01

Pales Radix 600mm V2

Palette KBDD

Accu de réception Life 2S 2100 en direct

Accu de prop 2x 6S 3300 gen Ace 35C

1950 à 2100 Tr/mn suivant l'exercice

C'est beaucoup moins puissant que celui de Fisheye mais bien suffisant pour moi :handgestures-thumbupleft:

Autonomie:

Je ne fais que des vols pour travailler les bases de la 3D avec un maximum de cyclique et un minimum de collectif, j'ai un chrono est a 5:30 et un chrono a 5 suivant le type de l'exercice quand j'ai fini il me reste 15%

Remarque:

Il est plus imposant que le T-Rex 600, plus haut, plus massif, avec une belle présence dans l'air, c'est un bon candidat pour le F3C national A ainsi que le F3N national, avec le Tags 01 c'est une machine très polyvalente.

Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par la version Leggero pour avoir une machine d'entrainement qui coute un peut moins chère.

Voila

Bon vols a tous

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre de divulguer mes Tips bling bling :laughing-rolling:

Pour les tours je suis peux être a plus mais j'ai paramétré le CC120 sur 2100tr je lui fait confiance non ? :shifty:

Je vais remettre sur la balance mon E8 parceque tu es en FB en plus mais avec un plus petit moteur et un contrôleur plus legé egalement.... Mais je te rejoins sur la presence en vol et ses capacités a occupé l'espace c'est presque un 650 :mrgreen:

La version LEGGERO est bien sortie chez JR on la trouve sur RCJAPAN, Moi j'adore la bulle et son prix 300e !!! ;)

https://rcjapan.net/jr-heli-helicopter- ... eec0fkcj50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re..

JR have changed the frame material to new a composite Carbon/FRP material which drastically cuts the price of replacement parts as well as the kit price

En gros toutes les pièces Carbone doivent être en G10, comme sur l'ancien Vibe 50

là, il y a plus de photo:

http://www.macgregor.co.uk/jrheli/jrh98055.htm

IL est dispo un peut partout par contre j'ai l'impression que pour le vendre ils font de grosses remises, chez RC-Japan, et sur quelques sites UK. IL est également dispo chez nos amis d'outre Alpes un tout petit peut plus chère.

Bon Vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.