Aller au contenu

Messages recommandés

Salut

J'ai un NEX E8 depuis peu, il est equipé d'un PIRO 700-52 (pignon de 10) avec un CC120HV.

Je regarde les logs du castle avec attention mais les valeurs me font fliper. J'utilise des TP 45/65c en 3300Mah.

En gros en pointe je suis a 4000W mais toujours au dessus des 3000W avec une conso de 80/90a avec pointe a 108a pour une vitesse de 2100tr/min et des over speed de 2400tr.

Mon temps de vol est de 3M45 (décharge a 80%) mais j'y vais pas de main morte meme si je pense qu'on peu faire mieux j'en suis sur :roll:.

Le PIRO est donné pour 3000w pendant 20s, bref je suis pas dans les recommandations d'utilisation, de plus je lis a droite a gauche des vitesses de rotation de 2300/2400tr avec des temps de vols plus important au dessus des 4min.

Donc en gros je voudrais vos avis, c'est normal docteur ?

Merci

post-2152-1380090511,5458_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Nan mais c'est sur, te fais pas surprendre, vas y tranquilou..

Tu monteras les tours au fur et mesure! ;)

Meme si tu lui mets bien, je suis étonné de ton chrono!

Il consomme le bougre..non?

Cest marrant sur ton log, au vois que t'es tranquille au debut, avec un passage tres cool vers 150s, et apres t'envoies le paté jusqu'a la fin! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à titre comparatif, ma 3D solicite pas mal la résistance de mon fusion (sans avoir ta technique lol :oops: ), et je tourne à 2400trs/min et +14/-14 la plus part du temps et quand je relève la température de mon pyro et bien sa me donne 60°C et encore :crying-pink: ....point de vu température il as pas mal ton pypy 700/52 tinquiète :handgestures-thumbupleft:

PS : merci pour l'info :banana-dance:

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes TP 65 c 3850, je suis as 4 min 30 à 2400 trs et dans le vol j'ai des tic tac latéral, prise de pas brutal, vitesse de pointe et une ou deux figure qui consomme tous de même, toujours à 14 de pas....

Il me reste autour de 25% de batterie quand je pose, Bec du jive et accu tampon donc un poids qui reste light

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme, j'ai pas mal crashé à cause de cet couronnes plastoc (l'un des quelques point faible de la mécanique) :crying-blue: , j'ai changé pour une couronne en delrin et là miracle sa marche, je n'est pas casser une seule dents même après un gros crash :crying-pink: . :laughing-rolling: .

la plage de fonctionnement du jive c'est 80% de courbe aussi et j'ai bien tourner avec... un jour un copain me sort sont sky tach et là on n'a put voir très précisément à combien je tournais 8O 8O ...

ce moteur m'impressionne encore !!!.il m'a coûté chère mais, il me donne plus de puissance que nécessaire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Pitounet. Nous c'est une des vis d'axe de pieds de pale qui avait laché après plusieurs vols a 2400rpm..coup de bol, aucune n'est partie dans notre direction...mais ça nous a valu un peu plus d'une heure de recherche des pales dans le colza au sympo de Caen :-)

La solution est effectivement de changer les vis par du costaud (qualité 12.9)

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.