Fredoc 12 Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Salut, pour mon R90Se flybarless, je cherche a durcir encore la tete avec les joints plus dures que les rouges comme ceux CI. Savez- vous ou je peux trouver ca en France ? Ou alors si l'un d'entres vous a ca dans ces tirroirs... Merci Fred. Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted May 31, 2008 Author Report Share Posted May 31, 2008 Un petit up au cas ou ... Quote Link to post Share on other sites
NOx 6 Posted May 31, 2008 Report Share Posted May 31, 2008 Salut, je sais pas si Infinavation est importé en France (je pense pas). Je te conseillerais de les prendre directement chez Real Raptors qui est un trés bon mag, ou chez Heliproz ou Ron Lund ++ NoX Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted May 31, 2008 Report Share Posted May 31, 2008 http://grandrc.com/inc/sdetail/94547 Donc GrandRC en a aussi...................... Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 Slt à tous, Prevoyant de passer mon raptor90 gasser en flybarless, et voyant que vous étes à la recherche des dampers d'origines, pouvez vous m'indiquer quelle tete flybarless vous utilisez ? Photos ? Car, j'aime le systeme d'origine des dampers beaucoup plus costauds / aux petits joints toriques que l'on peut trouver sur les tetes ALIGN ..........surtout avec un monstre de 7,5kg. Je commande principalement chez helikraft : tarif, rapidité......OK cordialement laurent Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 J'ai une tête RJX 700 ...=>http://www.helidigital.com/shop/6-tetes-flybarless Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 slt, Merci pour ta réponse, mais cette tete de FBL utilise des petits joints toriques ronds : je ne les apprecies pas. J'ai teste avec les TREX450, et je trouve ce systeme fragile ==> passage en V2, et la, les dampers tiennent longtemps. De plus, mon helico fait 7,5kg, donc je veux garder le systeme de dampers d'origine, voir aussi (comme fred)en plus dur, mais tout en gardant c'est fameux dampers. Fredoc recherche des dampers plus rigides que ceux d'origine pour son FBL : c'est donc qu'il a une tete de FBL utilisant le matos d'origine du raptor ===> quelle tete de FBL ? bonne question. cordialement laurent Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted July 27, 2010 Author Report Share Posted July 27, 2010 Salut, voici qq photos de mon ex R90SE FBL. http://fredoc.blog4ever.com/blog/photos ... rless.html J'ai utilisé la tête d'origine en châtrant la partie flybar et en remontant le petit chapeau puis, j'ai finalement acheté les joints infiniaviation chez RealRaptors mais ils sont fermé maintenant ... Qu'est ce que tu lui as fait à ton Rappy pour qu'il pèse 7,5kg ???? Le mien était passé en dessous des 5kg en réduisant tout le superflux. ++ Fred Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 J'avais des infavision sur la tête Quick UK de mon Raptor 90 .... achetés chez FAST LAD :think: http://www.fast-lad.co.uk/store/index.php?cPath=22_145_38&sort=1a&page=1 Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 Slt, troisieme fois que j'essais de repondre, et que mon ordi plante : pourtant, je l'arrose bien Merci pour la tete FBL, c'est ce que je cherchais. Pour les 7,5kg, c'est simple : tu prends un ZENOAH G270 RC de 26cc/3,5cv qui pese deja 2,3kg + tu monte une platine en alu de 4mm pour le chassis + des flans en 3mm + des bricoles en 2mm + des merdes (electroniques), est tu arrives à un bebe de 7,5kg. Mais suite à un calage du moteur, et ensuite à une casse meca de l'A/C (le lendemain !!!), j'ai fais deux atterissages en autorot sans avoir d'entrainement ds ce domaine, et les deux à + de 10m de haut : resultat à chaque fois : une paire de pales + un tube de queue hs suite contact avec les pales => c'est solide. Mais, malgrés le poids, vol 3D cool autorisé, meme conseillé, comme les loopings, vols inversés......et juste une fois, un petit vol 3D un peu violent pour voir : avec de la puissance, et surtout du couple, malgres les 7,5kg, il aurait pu en faire palir plus d'un :dance: :dance: :dance: Mais les vols en generales, sont " petite 3D". cordialement laurent Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts