Aller au contenu

Vibe, Sylphide, Airskipper ?


Messages recommandés

Pour Rafa:

Je n'y peux rien, j'étais avec des gens sympas, alors je discutais... et il se peut que j'ai loupé un ou 2 passages....

Plus honnêtement, j'applique le principe de précaution et attends de voir des machines au catalogue avant de chanter (même si j'en ai envie). Il y a encore un petit peu de chemin.

Pour le lot je suis content. En étant appelé 6ème ou 7ème, je ne sais plus, j'avais l'impression d'être le seul à ne pas être équipé en radio JR, mais voila chose corrigée, merci JR! :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Pour Fab59:

je ne suis pas sûr que l'on parle de la même boutique, car celle à laquelle je fais allusion ne vend pour le moment aucune pièce JR. (impossible donc pour le moment de comparer des tarifs, donc on ne doit pas parler de la même chose)

Le mieux est d'être clair: je parle de http://www.frogs-landmark.com.

C'est ce que tu avais en tête?

http://www.frogs-landmark.com/JR_Air_Sk ... 0-102.html

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Airskipper E8 est plus que toujours au catalogue! C'est même la seule machine en 50/E8 proposée officiellement par JR sur le territoire Japonais. Et pas en dehors. Donc si tu regarde le catalogue international, en effet pas d'Arskipper (ils gardent le meilleur pour eux, ça se défend). J'ai pas pu venir sans me mettre en péril sur la route (fatigue existante + seul pour faire les 400km), désolé que tu n'en ais pas vu à la coupe. D'autant que j'avais mis le turbo pour lui faire une belle bulle option toute neuve pour l'occasion. L'intention était bien là.

http://www.jrpropo.co.jp/jpn/products/h ... ?he7=88_50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Ah ben voila.....

Maintenant, c'est acquis: le Sylphide est aussi polyvalent que ses frangins. :)

Certes pour la 3D il sera peut-être un poil moins à l'aise que ses congénères conçus spécifiquement pour ça, mais c'est le prix à payer pour allier polyvalence et robustesse....

Bon ben pour ceux qui suivent le film "Mais quel JR acheter?", voici le dénouement en ce qui me concerne: choisir, c'est renoncer (temporairement, je me connais ma maladie...), adieu Vibe, adieu Airskipper, ce sera Sylphide d'occasion. C'est l'option qui me paraît la plus raisonnable pour un premier 700. La pilule va mieux passer. Et je pleurerai moins longtemps après la première autorot foirée.

En espérant que ces réflexions servent à d'autres acquéreurs: c'est quand même bien mieux quand on fait un beau chèque d'être à peu près sûr de son choix, et que le goût du sacrifice est effacé par le plaisir de l'acquisition.

:banana-linedance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affirmatif! :clap:

C'est celui de Totorotor.

Pour le Vibe, je suis convaincu que j'en aurai un aussi.... Indispensable d'avoir les 2... pour savoir lequel choisir!!!! :laughing-rolling:

Finalement, mon problème de choix n'était qu'un problème d'ordre....

...et de patience (c'est ça la partie difficile...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Fabian:

Les Sylphide d'occaz, effectivement, ça ne court pas les rues.

(les Vibe non plus)

Coup de bol, il y en avait justement un à vendre.

Je mentirais si je disais que ça n'a pas pesé dans la décision....

En fait, je peux même avouer que c'est la solution à laquelle je n'avais pas pensée et qui s'est présentée d'elle-même... toute cuite.... :whistle:

Ce qui fait que ma conclusion ne vaut que pour mon cas....

Surveillez donc les occaz, ça peut aider fortement pour vous décider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.