Aller au contenu

JRT Winter Smackdown les 23/24 Février


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ben je viens de faire 2 après-midi de vol, en T SHIRT tellement y faisait bon au soleil :mrgreen:

Là, va falloir mettre le damart, le sur-damart, la polaire, la surpolaire, la veste, la surveste, le coupe-vent, le bonnet (pas oublier le bonnet hein !) les sous gants, les gants, les surgants 8)

Avec tout ça faudra pas envie d'aller pisser :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout est à peu prés prêt pour demain pour vous recevoir , je ne serais pas présent demain mais dimanche normalement , ensuite le temps on fera avec , et puis il faudra peu être qu'un de ces jours un autre club prenne en charge le "Winter" car ce n'est pas le plus simple à organiser ........................

Je passe demain matin pour amener la logistique "Vin chaud" pour que vous puissiez survivre :text-lol:

Pour samedi soir ce sera "Paélla" dans une salle bien chauffée :occasion-snowman: :occasion-snowman:

Bonne route pour ceux qui la font demain matin , et pensez au chaines :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL A VRAIMENT FAIT BIEN FROIIDDDDDdDdddDdDdDd glaglaglagla :occasion-snowman: :occasion-snowman: :occasion-snowman:

On était environ 40 à nous retrouver, mais tout le monde n'a pas voler. Samedi soir on a pu se réchauffer autour d'une paëlla bien arrosée, hein Richou ? :laughing-rolling:

Mais les vols de Dadou nous ont bien réchauffé :handgestures-thumbupleft:

Bonne rencontre les JRTistes vu le froid de canard va falloir se rechauffer au vin chaud toute la journée ;)

Ca fait du bien de revoir des têtes connues, même sous des gros bonnets, ou enfoncées dans des grosses vestes, tout le monde debout à coté du grand feu de bois.

Quel spectacle aussi que ce 600 piloté par Dadou au milieu des arbres (le même spot qu'avait utilisé Gaël l'année dernière, au milieu des sapins). Les pales d'AC ont un peu souffert :lol:

Du coup pour les courageux, postez ici les photos de vos crashs, et j'offre via BOOSTER une remise de 50% sur un carton de 4 bidons de fuel en 33% à celui qui aura le plus besoin d'être consolé :mrgreen:

Y a bien le frère de Maxime qui a tarté sa merde, mais c'est un nucléaire. Sinon y avait Dadou qui a fini dans les herbes après un enchainement de blades stops.

Py moi qui ait posé le Fury 55 sur la tête, j'avais oublié de repasser en idle-up. Bilan 1 pale. Je veux bien profiter de ton offre :D D'ailleurs faudra qu'on se contacte pour les 2 bidons de 23 :mrgreen:

On a été très très sage niveau crashs, faut dire qu'avec 0°C le samedi à voler sous la neige (voir bien moins que 0°C) et un bon petit mistral le dimanche et toujours 1 ou 2°C, ça volait pas trop. On était accroché au bar à nous réchauffer à coup de vin chaud :obscene-drinkingcheers:

Y a des courageux venant de Nice qui ont du déblayer 30cm de neige avant de prendre la route vers Villelaure, et ceux qui ont subi les bouchons à cause de cette neige

C'était l'Hiver quoi :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un lien :

un vol de fada de Dadou dans les arbres en TSA 600

Imaginez 20 personnes debout derrière Dadou, blottis les uns contre les autres dans le froid de la toundra de Villelaure 8)

Il commence par se réchauffer les mains, car là il fait froid. 1 ou 2°C, pas mal de vent glacé par dessus ...

Ah, un point. A 20 secondes, quand la caméra pointe vers le ciel, c'est pour chercher l'hélico. Dadou l'a envoyé verticalement entre les arbres à 50 mètres de haut avant de redescendre tout droit en tail slide ... Il y a 50 km/h de vent, faut pas se louper :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.