Aller au contenu

Fané de mes pales EDGE


Messages recommandés

Salut les gars,

Juste un petit retour qui n'engage que moi pour dire que je suis fané après essai des pales EDGE SE montées sur le Gob 700, j'ai remplacé les pales après une autorot manquée et pour changer un peu, je me suis orienté vers les EDGE 693 SE FBL et idem pour l'A/C ( en 110, pas en 693 :mrgreen::mrgreen: )

Bref, je viens de tester à l'instant :obscene-buttred: Autant ça m'avait bien plu sur le T700, idem sur le V50 mais là comparé aux pales SAB c'est le jour et la nuit.... en tout cas sur le Goblin.

Je m'en vais aller faire un tour sur occasion RC :mrgreen:

Voilà si ça peut servir à d'autres personnes étant comme moi attirées par un certain côté esthétique mais pour moi beaucoup moins précises, effet "pop" quasi réduit à néant, arrêts beaucoup moins francs, plus d'effet voltige que d'effet 3D. Bref SAB c'est du 100% pur porc, je confirme, j'ai l'impression qu'avec les Edge, on m'a enlevé mes c.......

Je conclus en rappelant que cet avais n'engage que moi, loin de moi l'idée de cracher sur un produit que j'ai longtemps convoité et encensé, mais qui à mon goût n'est pas spécifique pour une machine comme le Gob.

@ plus +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis, c'est vrai c'est une expression du sud j'aurais dû employer autre chose lol , effectivement être fané, c'est être dégoûté profondément .

Dans une phrase par exemple, " je suis fané, on vient de me retirer le permis 6 mois "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre exemple :

je suis fané je viens de fêter mes 10 ans de mariage.. :D

Excellent !!! :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

ou encore, " je suis fané ma belle mère à résisté à son opération du coeur " :mrgreen:

Pour ajouter un peu plus de "Pop" et compenser cette perte, tu peux peut être rajouté un peu dans ton module FBL du "Pitch Boost".

Vais essayer ça coûte rien mais je t'avoue que je pars perdant la mort dans l'âme, j'ai tellement les autres pales en tête...

Là une personne vient de me proposer un échange, je crois que c'est tout vu, retour aux sources..

Mais merci quand même Mat , ton idée n'est pas bête du tout et cela ne coûte rien d'essayer.

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le meme sentiment que toi, plus de pop en sab, ceci dit les edge mettent plus sur des rails. Je serais plus consensuel en disant sab=hard 3d edge=3d

Les radix fbl sont a la croisée des chemins je trouve.

Apres que ce soit en edge en sab ou en radix, c'est le pilote qui fait la difference.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres que ce soit en edge en sab ou en radix, c'est le pilote qui fait la difference.

Salut,

C'est très juste ce que tu dis, et comme je ne suis pas un très bon pilote ( je suis encore au stade de l'esquisse et très loin du tableau ) je trouve que les Sab effaçaient un peu mes maladresses techniques. C'est comme un peu si tu joues sur un Steinway ça ressortira toujours un peu mieux que sur un Kawai. Voilou pour la métaphore musicale.

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit ou tu veux en venir mais la comparaison n'est pas juste car on compare des produits de même qualité/gamme.

Ici il serait plus aproprié de parler de feeling, et la on est d'accord, ca va mieux quand on ce sent a l'aise :wink:

Le gobelin doit pas être le plus facile a chausser non plus, m'est avis qu'ils ont pas du le tester avec grand chose d'autre que leurs pales :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.