Aller au contenu

HELI-DIVONNE 2013


Messages recommandés

post-2547-1380090482,6447_thumb.pngpost-2547-1380090482,6618_thumb.png

Bonjour,

Cette année, le club Héli-Divonne organise les 25 et 26 Mai sa traditionnelle rencontre internationale d'hélicoptères R/C MAQUETTES et vous invite sur son terrain habituel.

Comme les années précédentes, cette rencontre sera exclusivement réservée aux Maquettes (semi), les trainers sont interdits de vols pendant ces 2 jours afin de laisser place aux nombreuses magnifiques machines de nos invités (merci de votre compréhension).

En attendant le programme de ces deux jours et le lien pour les inscriptions

Un avant goût de ce qui vous attend sur le lien de 2012 http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=41&t=45188

A tres bientôt

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

SAlut

je serais bien venu vous voir .. et voler !

mais de chez moi c'est 16h de route a/r :(

il faudrait que je prenne congé .. et à cette date pas sur que cela soit possible ..

mais je n'ai pas dit non !! encore pour l'instant.

l’espoir fait vivre ;)

post scriptum pour le J.Jerome .Alias Novice ..

dans une rencontre on respecte le choix de l'organisateur!! c'est un simple réflexe de politesse :handgestures-thumbupleft:

en trainer on organise une rencontre uniquement JR et personne n'y retrouve à redire :oops:

ça ne te plais pas .. tu ne répond pas et tu ne viens pas .. point barre 8)

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

Et après les polémiques avions , hélicos voilà la polémique trainer- maquettes .... bien les gas !!!!

j écris ça j écris rien mais n en pence pas moins.

A+

C'est un journée maquette ;) .

On vois rarement des maquettes lors de journée 3D :laughing-rolling:

Je tacherais d'y participer :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense que le petit débutant avec son trainer va se faire un énorme plaisir à s'en mettre plein les yeux des belles maquettes, et plein la panse des bons miams.

Tout comme moi qui m'en met plein les yeux à la Jet Power, même si je ne vais pas pour voler, ou à la Red Bull air race, ou à n'importe quelle autre des nombreuses manifestations auxquelles j'ai eu la chance d'assister.

Et quand j'étais débutant en hélico, je m'abstenais (ou plutot je n'osais pas) de montrer mes piètres qualités de pilote dans les meetings ou sympo. Mais j'avais toujours un énorme plaisir à voir évoluer des belles machines !

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci les gars de votre soutien, suite au message de Novice.

Encore une fois c'est une rencontre Maquettes point barre.

Oui les trainers sont interdits...... et ALORS au moins c'est clair comme message.

Je vais faire un peut d'histoire sur notre CLUB HELI-DIVONNE qui est un club Hélicos, ou les avions sont INTERDITS eux aussi.....

Nous organisons depuis 1991 chaque année un sympo qui était bien sur, hélicos tout types, puis avec les années notre modeste petit sympo n'a cessé de drainer toujours plus de monde, comme notre terrain est tout petit et ne permettait pas de recevoir en toute sécurité autant de monde, nous avons tout simplement interdit les trainers.

Il y a des rencontres 3D, des rencontres réservées a une marque etc... on respecte leurs choix.

"Novice" tu es le bienvenu, bien sur sans trainer ;) à notre sympo Maquettes avec ou sans barre de Bell , ça c'est pour "A3chy6" ;)

A bientôt, et merci à ceux qui ce sont déjà inscrit

Bon vols

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

"Novice" tu es le bienvenu, bien sur sans trainer ;) à notre sympo Maquettes avec ou sans barre de Bell , ça c'est pour "A3chy6" ;)

Dommage je n'ai pas de maquette, mais je n'ai pas de BDB non plus !!!

Mais un jour j'en aurais une :)

Bonne chance a votre sympo, j'espère qu'il y aura un petit reportage photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

Merci à tous les pilotes qui ont pris le temps de s'inscrire pour cette rencontre toujours bien sympathique et sans prise se tête.

Nous voila dans la dernière ligne droite, tous nos membres s'activent pour mettre en place toute l'infrastructure afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Cette année encore nous auront la chance d'avoir des pilotes qui viendront bien sur de France et de Suisse voisine, mais aussi d'Allemagne, d'Autriche, d'Italie.... avec des machines de toutes beautés avec des vols à couper le souffle.

Donc ne chercher plus ce que vous aller faire le WE prochain... c'est tout simplement venir a Divonne :D

Donc a vos TomTom et Divonne les Bains chemin de longuève et c'est au bout du chemin :laughing-rolling:

A+

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jimibar,

Bien sur les visiteurs sont autorisés à venir et ils sont les biens venues et pourront même partager l'apéritif ;-)

C'est un Open tout niveau de pilotage et quelque soit la taille de sa machine, il faut juste que ce soit une semi ou une maquettes

A bientôt

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous organisons depuis 1991 chaque année un sympo

Hello,

Je ne savais pas que c'était le premier, en 1991. C'est l'année où j'étais venu avec mon Concept 30 SE afin qu'une personne me le règle. Je l'en remercie encore !

Et je me réjouis de venir vous rejoindre (sans machine mais avec ma fille, tout change) dans un petit moment :-)

Ericoptère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord j'adresse tous mes remerciements aux membres du Club qui nous ont accueillis hier ,la météo pas très clémente et le froid nous on pas empêcher de faire évoluer nos petites merveilles ,dommage mes prises de vues Vidéos ne sont pas exploitables ,elles ont été toutes faites en mode Macro ,désolé.

A très bientôt à tous .

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.