Aller au contenu

OKOSHA Smackdown 2013


Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Pour info, il y aura possibilité de tester un module Skookum Robotics SK540 sur votre propre machine pendant l'Okosha (un vols de réglage et un d'essai voir plus s'il n'y a personne en attente de test ) . Pour ceux qui voudrons le garder, possibilité d'en acheter sur place et de transferer directement les réglages dessus ou bien de récuperer votre fichier de réglages pour plus tard.

Il faudra juste venir me voir pour que l'on fasse l'installation ensemble. :)

post-1233-1380090667,4488_thumb.jpg

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je recherche un lanceur pour moteur zenoah. J'ai cassé la roue libre de mon WHIPLASH. Et comme j'espérais volé avec.

Si quelqu'un a ou sait où je peux m'en procurer un.

Cordialement Joël

Salut

vu que c'est un Zen RC ,y a bien une personne dans l'assemblée qui pratique la voiture 1/5eme?

(edit) j'ai un lanceur de Sikk 27cc à air, il me semble que ce modele est interchangeable avec le Zen rc.

mais il faudrait que je croise Quentin avant ce week end et que tu changes la cordelette dessus car elle ne mesure plus que 20cm...ça ne resoud pas le souci de la roue libre.(re edit) pas possible, Quentin decolle tot demain matin.

dailleurs qu'est ce qui a cassé sur ton lanceur? c'est bien souvent réparable.

@+Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette chaine de l'entraide helicopteristique ;)

De rien Laurent ;)

La piece est sur la route ;) et elle vous est offerte par Heli Ganty ;)

C'est cadeau :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Amusez vous bien ;);)

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Laurent ;)

La piece est sur la route ;) et elle vous est offerte par Heli Ganty ;)

C'est cadeau :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Amusez vous bien ;);)

A+

Hervé

MERCI !!!!!! :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance:

sinon a demain avabnt 11H j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.