Aller au contenu

Sympo Thorigné D'Anjou (49) 06 Avril 2013


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...
Tu vas a Ychoux toi aussi Steph ???

Hello Etienne! oui c'est prévu... je vais retrouver toute la team de la RTSO! bon ca fait une tirée depuis Tours mais on y passe de tellement bons moments... :handgestures-thumbupleft:

Ps: c'était sympa cet aprem Semblancay :shhh: :whistle: :whistle:

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me dit bien de venir mais ça fait loin depuis bordeaux pour une seule journee...

Il n'y a rien de prévu le dimanche?

À voir avec mes potes si on va pas débarquer voir tous ces top pilotes .... Ça donne envie !!!!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Cela fait maintenant bien 4 ou 5 ans que nous le faisons le samedi.

Cette formule est celle qui nous convient le mieux car nous sommes un petit club qui mettons les petits plats dans les grands avec nos modestes moyens , mais notre grande motivation.

Nous avons la chance que le succés est croissant d'année en année .

Le terrain est champetre et printanier. C'est une des clés du succés.

Nous tenons à ce que ce rendez-vous soit convivial surtout.C'est la règle première.

J'espère encore que dans 1 mois tout le monde repartira avec la banane :banana-dance: .

Nous allons réfléchir pour 2 jours .Tu n'es pas le premier qui en effet demande cela. :handgestures-thumbupleft:

+++

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.