Aller au contenu

Camping ile de Ré


Messages recommandés

Bonjour à Tous, je viens de reprendre un camping sur l'Ile de Ré et je souhaiterais recevoir des aéromodélistes. Le principe étant que par expérience perso, l'hélico est moins bien vécu par les épouses, copines ect... que par les pilotes. En permettant de passer des vacances en camping (tente, caravane, motor-home ou location de mobil-home) chacun peut vaquer à ces occupations la plage étant à 300 mètres et le terrain à 500 mètres avec un peu d'attention vous entendez les copains qui volent et les enfants qui jouent sur la plage. Le camping est classé en deux étoiles dispose de tout le confort. la possibilité de déposer le carburant les accus les hélicos en un lieu dédié sécurisé, la proximité du terrain d'aéromodelisme (vidéo dans la rubrique activités), l'adhésion automatique au club le temps du séjour( seul la RC est exigé) et enfin le plaisir de retrouver d'autres modélistes dans un contexte de vacances le soir pour un apéro. Si il y a un modéliste hélico d'un niveau permettant l'enseignement, il est le bien venu, ainsi des leçons pourraient etre dispensées (amateurs à vos claviers ! )

Vous pouvez me contacter ici ou bien sur mon site web

http://www.camping-acacias-iledere.fr

Espèrant partager avec vous les plaisirs de l'hélico

Jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

C'est génial comme concept.

Si jamais je viens en vacances dans le coin je pense que je viendrai dans ton camping avec la caravane.

Mes dernières vacances j'avais choisi d'aller près d'un club de chute libre, où j'avais passé mon brevet plusieurs années auparavant, pour y faire quelques sauts par la même occasion.

L'île de ré est un bel endroit de tout ce qu'on entend.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk Free :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour votre soutien et vos encouragements...A ce jour Claude (modèliste et Savoyard ) à décidé de s'installer cette saison dans le camping, pour profiter de l'ile et faire voler son Bell mais hélas c'est le seul....Les conditions météo de ce printemps n'étant pas très favorables (doux euphémisme), je comprends l'attentisme ambient. Le projet perdure pas de soucis

Vous l'aurez compris il y a encore de la place ...Alors si votre programme vacances n'est pas fait si vous souhaitez alterner plage et vols balade à vélo ou tout simplement repos, vous avez l'adresse...

A très bientot je l'espère

Jean-luc

ps je compte sur toi Fred pour régler mon Vélocity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je prévois d'aller sur l'île en septembre .........Peut être y passerai je dire un petit bonjour mais je connais très bien le club et son terrain!

Amities et à bientôt!

:character-oldtimer:

Filou dit La Vieille Sarcelle :0)

Envoye de mon iPad2 utilisant Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bonjour. Me voilà sur l'île de Ré en camping au Acacia. Météo correcte surtout si on juge les cartes météos de toute la France !!! Le proprio du terrain mordu aussi par les voilures tournantes. Le terrain du club de modelisme est plus que correct, les gars sympas. Dommage que je ne sois pas en meilleure forme! Ce n'est que partie remise. Bon pas moyen de mettre une photo :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.