Aller au contenu

T14sg disponible!!


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

J'ai passé 3 heures pour copier les programmes (uniquement 4 hélicos pour l'instant) de la T10 à la T14...mais j'ai vu des chouettes fonctions...

Et effectivement, le bouton "exit" est vraiment utile, c'est LE bouton qui manque sur la T8 !

Pour le timer, je comprends pas trop, j'avais programmé l'inter d'idleup pour le "start", l'inter d'autorot pour le "stop", et l'inter écolage pour la "raz". En théorie, c'était top, en pratique le chrono se déclanchait en allumant la radio, et il fallait cliquer sur les inters pour tout réinitialiser...

Finalement, j'ai enlevé la fonction "stop" et tout va bien maintenant.

Le chrono s'arrete quand je repasse en mode normal.

J'ai géléré un petit peu sur les "délay" de passage des idleup, il faut juste bien lire et comprendre sur quelle fonction il faut programmer les valeurs de délay.

Pour l'instant, chui content.

Bon, j'ai pas encore essayé sur les machines, je fais juste les programmes... :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un autre bug...

J'ai voulu passer les programmes en français "pour voir"...finalement, je ne retrouve pas mes petits, je suis trop habitué aux termes anglais, je repasse en anglais...et là, la merde.

Les menu sont bien repassés en anglais, mais pas les fonctions, je suis toujours en "pro.gaz" et "autorot", au lieu de "idleup" et "hold"...

Je me tate à tout effacer et refaire mes programmes...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais pas mis de timer sur le 450... je l'ai programmer comme je faisait pour la 12... dans le menu ça marche comme tu le souhaite mais à l'allumage ça part tout seul :think: :think:

après quelques essais, je me suis rendu compte que si tu ne choisis pas un inter 3 positions comme le SC et surtout avec les 2 premiers clic en OFF, alors le chrono par dès la mise en route de la radio...

A mon avis c'est un bug du soft... vas falloir surveiller car futaba vas surment sortir une mise à jour d'ici peu de temps :pray:

Donc là pour ma part je l'ai régler de la manière suivante, inter SE (qui est mon idlup1) OFF/OFF/ON pour le start et SG (qui est mon hold) OFF/ON/ON pour le stop...

M'enfin c'est space tout de même :whistle: :whistle:

Pour ton soucis de menu là je pense aussi à un bug du soft, perso je ne l'ai pas changer car j'avais essayer sur la 12 et la traduction n'était pas toujours top et puis j'avais l'habitude au menu en anglais donc sur la 14 j'ai même pas chercher :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D salut a tous les heureux possesseur de cette t14sg, j'aurais une tite question a vous poser: :wink:

je possede actuellement une t12fg, qui me va bien, mais ou il manque bien sur la télémetrie,, donc j'aurais voulut savoir si avec la t14sg on as un retour d'info de la réception, et si on peut affecter une alarme en cas de baisse de celle ci, c'est bien pratique en fpv, pour optimiser ses entennes, et surtout en cas de diminution du signal.merci a vous d'avance, et bon vol :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut à tous, je relance le sujet concernant la qualité de réception.

Je suis en possession de cette radio depuis peu et je vous confirme que celle ci est bien équipée d un signal comme pour vos téléphones mobiles indiquant la qualité du réseau en ce qui concerne la télémétrie, à voir après si le récepteur en fait parti, malheureusement la notice n 'est pas en français. Mes premières impressions sont très positives, je trouve que la radio est de bonne facture et surtout venant d'une dx8, je vous confirme que les sticks sont nettement meilleurs, pas de mauvaise surprise. Actuellement le seul reproche que je pourrais faire ne porte pas sur la qualité de la radio, car même l'éléctronique est de bonne qualité, mais plutot sur la politique commerciale de futaba, la sangle et le chargeur vendus avec la radio font peines à voir, mais celà ne nous empechera pas pour le reste, d'avoir ce qu'il se fait de mieux je pense en matière de radio pour un prix raisonnable..

Si d'autres personnes possèdent cette radio, n'hésitez pas à donner vos avis qui seront très enrichissants pour tous les lecteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mbcopter, as tu eu la radio dans tes mains?

sincèrement les sticks sont nickel sur la t14SG, se sont les mêmes que ceux de la 8FG, à mon avis pas besoin de plus et je t'assure que je suis exigeant. Au club, j'ai un copain qui a une 12Fg, j'ai hâte de comparer!!!! après on est d'accord ce n'est pas parceque tu as des sticks montés sur roulements que tu voleras mieux, mais c'est un confort qui n'est pas négligeables, je te l'accorde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Fonctions du menu Système

-Mode FASSTest compatible FASST, S-FHSS

-Compatible système télémétrique Futaba

-14 voies : 12 proportionelles / 2 switchs

-Mode Avions, planeurs et hélicoptères

-Mise à jour gratuite par internet

-Compartiment carte(SD: 32MB-2GB; SDHC 4GB-32GB)

-Alarme batterie Tx

-7 languages dont le Français

-30 modèles en mémoire

-Tension des manches ajustable

-Manches sur roulements à billes

-4 types vibration d’alarme

-Jack audio pour télémétrie

-Transfert de données des modèles

-Récepteur compatible S-BUS

-Nom du modèle et de l’utilisateur sur 10 caractères

-Ecran LCD 128x64 dot

-Sens de fonctionnement des interrupteurs

-Données concernant l’émetteur

-Horloge d’utilisation de la radio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un à essayer de démonter une mécanique de manche pour voir combien il y'a de roulements exactement ?

A l'époque ou la T8 etait sortie, un commercial Avio m'avait certifié que les manches possédaient deux roulements, j'avais été bien amusé de voir qu'il n'y en avait qu'un.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.