Aller au contenu

Dunkan bossion tsa nitro stick movement


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bon allez je prends le risque:

Perso Dadou ton vol est d'une précision extrême, sale à souhait mais pour moi il manque de techniques (désolé mais le smack c'est de la précision), alors qu'on sait tous que tu sais faire. Certainement qu’après cette saison longue et pleine de titres t'en as rien à foutre et tu veux t'amuser , tu as raison, mais tu nous as montré à Zone que tu es du niveau de Jamie Robertson, alors sort nous du rêve....

Si je peux me permettre, John envoie plus de techniques dans ses vols, par contre toi tu es "l'entertainer" de la famille. Pour moi t'es le number one en france du smack, mais pour le vol plus technique ça se discute, peut être ma déformation de juge.

Après bien entendu je rêverai de savoir faire ça, c'est évident. Mais quand on sait ce que tu es capable de faire je dis y'a mieux....pour moi ta premiere video de TSA etait "mieux".

Quoiqu'il en soit :handgestures-thumbupleft: :clap: :clap:

Je vois tout de suite les réponses à mon post avec des "on s'en branle", en effet on s'en branle tu nous en as mis plein les yeux mais je fais juste une remarque que je concidére constructive.

Fais moi plaisir envoi un vol sale avec de la piro de partout, du reversal, du big ben à 1 m...bref tu vois ce que je veux dire ^^

En tous cas le moteur à l'air de fonctionner, T'en penses quoi? peut être un peu fermé, non? le Fuel contribue certainement aussi pour beaucoup à la puissance développée lol :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr D.Bossion :clap:

-Au delà de l'adrénaline gratuite que vous répandez sur des 1000ers d'internautes comme moi;

*Avez-vous pris conscience des conséquences:

-j'imagine déjà "Mr G.Lamirand" pelleter la neige du terrain à la frontale, afin d'éventuellement faire

1 vol le weekend prochain :laughing-rolling:

*P'tit Fumier, fait un bizou à Philou; car grâce à vous, je vais pouvoir expliquer à ma mémé comment

il faut faire avec les manches de l'hélico à manette...et pourquoi ça tombe! :occasion-xmas:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le Monde

Alors pour repondre a Npap

Tu as tout a fait raison j'ai que des flip et des arrets y sont bas certes mais y sont pas tres dur

Et sa c'est juste que vraiment j'utilise ma machine de nitro vraiment que pour sa juste m'eclater a voler bas c'est pas du tout fait pour faire de la technique sa je prefere le faire en elec

Ouai le moteur marche pas si mal un peu pauvre ouai mais avec la turbine du tsa mes moteurs monte jamais au dessus de 90° en tournant meme pauvre

Oui j'utilise Phoenix mais mon frere utilise Real Flight et c'est juste une question d'habitude et de feeling

Ouai cyr mais se qui est con c'est que je trouve plus mon compte you tube donc je mec ne comprendra pas encore pendant longtemps ;)

Bientot j'essayerais de faire une video avec un electric l'histoire d'envoyer deux trois pyro et apres faire du smack ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot j'essayerais de faire une video avec un electric l'histoire d'envoyer deux trois pyro et apres faire du smack ;)

Ha,en voila une bonne nouvelle!encore des videos,encore des videos,encores des videos,encore des videos,encore des videos,encore des videos,encore des videos!

Bravo l,artiste! :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.