Aller au contenu

Quelles lipos et helices pour DJI NAZA F 550


Messages recommandés

Bonjour :hand:

Je viens de recevoir le NAZA DJI F550, en kit ARF. ( 6 moteurs 6 ESC 30 A) :dance: :dance:

Il y a deux modeles de pales dans le kit : des DJI 10 et des DJI 8 .( quelle correspondance en taille helices avion,car elles me semblent un peu legeres ????) Quelles correspondance de tailles en helices Graupner pourraient s'adapter ?????? :think:

Je possede plusieurs lipos 3S 2650 Mah 30C ,ainsi que des 6S 2650Mah. 30C :doh: :doh:

RICHY 26, sur un DJI F450 ,place des helices DJI 8 avec lipos 4S 3000...3800mah 20C car dit il les DJI10 cassent, :think: :think:

Sachant que je vais y placer(pas de suite) le train DJI et nacelle 2 axes ,quelles lipos et helices me conseillez vous,sachant que mes 3S et 6S ( 4 de chaque ) sont pratiquement neuves ???????? :think: :think:

Les 3S ou les 6S, et quelles helices ????????? :think: :think:

Merci a vous :hand: :hand:

cordialement

DOM33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :wink:

pour les helices c'elles la vont bien pour du 4s

http://www.flashrc.com/graupner/8230-he ... verse.html

http://www.flashrc.com/graupner/8229-he ... r_8x5.html

les origine 10 en dji n'ont pas de bon retour, si elle casse pas elle vire pas mal, mais si tu desire rester en 3 s

tu as les graupner en 10 aussi

pour du 6s oublie c'est 3ou4s max :wink: bon vol a toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci philippe :hand: :hand:

Effectivement ,je l'ai recu aujourdhui, et les helices m'ont un peu surpris.( leger plastique) :think:

Quand aux lipos je pense qu'il faudra que j'investisse dans du 4 S .

Dommage , javais 4 lipos pratiquement neuves en 3S 2650mah 30C. :think: :think:

Tu n'as pas eu de probleme pour la dimention de l'axe des helices ?

Merci de ta reponse :hand:

cordialement

DOM33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci philippe :hand: :hand:

Effectivement ,je l'ai recu aujourdhui, et les helices m'ont un peu surpris.( leger plastique) :think:

Quand aux lipos je pense qu'il faudra que j'investisse dans du 4 S .

Dommage , javais 4 lipos pratiquement neuves en 3S 2650mah 30C. :think: :think:

Tu n'as pas eu de probleme pour la dimention de l'axe des helices ?

Merci de ta reponse :hand:

cordialement

DOM33

non les graupner son en diametre 8 comme les origines :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tout petit peu d'entraînement.................... :laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Bof. :whistle: :whistle: :whistle:

Cordialement

DOM33 :lol::oops::oops::oops: 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.