Aller au contenu

Sab goblin 500 ??


Messages recommandés

Je ne dit pas que le goblin ne me plaît pas , bien au contraire !

Mais si il marche fort c est que c est un format " 520", des pales de 500 avec des lipos de 3700 a 4000 , ça risque de ne pas etre le 500 le plus leger du marcher !

Apres ça ne l empechera pas d etre beau avec des 430 ;) mais niveau fct je doute un peu ! :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Ouais en y repensant après coup je me suis dit c'est la même taille/masse que le logo 500 ça devrait voler pareil, mais sur le logo 500 déjà on trichait en montant des maniac 550 afin de pouvoir voler

Ha oui c'est parce que le contro donnait une force trop faible au moteur pour demarrer le rotor et donc ce mettait en securité

Images publiées

Pensez vous que ces moteurs annonces pour du 6s supporterons le 7s tout comme le 700mx bronche pas en 14s, j imagine que oui.

L idee etant de pouvoir utiliser l ensemble des packs acquis.

Si je craque pour le 500, je pourrai alors voler avec du 6s en 4000, du 5000 ou bien meme des 4400 en 7s et la ca devient quand meme bien sympa comme machine qui accepte un peu tout et n importe quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut

Question 1: pourquoi la dimension des servos de cyclique est en 36 mm, après avoir cherché, il n'y a que peu de choix pour ce type de servos me semble t-il... des servos en 40 mm peuvent ils se monter dessus (si quelqu'un sait ça...) :|

Question 2: Pour le moteur il est conseillé le HK 3 en 4020-1350kv(format 550) et le HK 4015-1070 kv (format 500), or la taille est plutôt vers un 550 avec des pales de 500/520, donc faut il absolument le 4020 qui tiendrait plus les efforts couplé à un contro CC Talon 90 ? :think:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Il faut des mini servos à cause du design de la platine du Gobelin. Impossible de placer des servos à taille standard pour le cyclique

2/ Le 4020 est pour faire de la 3D, le 4015 pour voltige. Donc tout dépend de ce que tu veux faire et tes souhaits.

Une bonne alternative est ce moteur http://www.e-fliterc.com/Products/Produ ... ckFeatures.

Pas trop couteux, et de bonnes perfs.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Je ne sais pas si c'est le post de la config du Gob 500 (faut il en créé un?) -

Maintenant que j'ai precommandé le Gob, il faut réfléchir électronique !

Concernant le moteur , J’hésite entre un scorpion HKIII 4020 1100Kv ou alors en 1350Kv

.. évidement l'un est plus consommateur que l'autre , Mais avec le rapport de réduction cela devrai pouvoir compenser... mais surtout avoir du couple en plus avec ?

Aussi, Avec la réduction d'origine, lequel sera le plus approprié?

Pour le module FBL... le choix est dur..

(Les prix sont en config Spektrum..)

3GX- j'ai eu ca sur mon 450/550/700 , ca fonctionne super bien et pas cher -//75€

BEASTX - Ca a l'air sympa ,Bcp ont ça . -//200€

Mini V bar - Ca a l'air d’être le top .. C'est juste ultra cher .. -//240€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu as deja eu des 3gx et que tu veux essayer autre chose, mets lui un beastx, tu le dit toi meme le mini V bar est "ultra cher"

Moteur, moi j'ai mis le HKIII 4020-1350 sa devrais watter sévere.

pour les servos, Marcel va recevoir les HBS660 qui devrais etre au poil sur cette machine

c'est ce que je lui met.

sinon, JM les 40mm ne passent pas dans la bulle et dans les trous de fixation.

Pour le moteur la bonne alternative est le quantum, que Marcel va distribuer bientot 4115 ou 4120

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sa ira d'origine, je peux me renseigner

sinon, pour le beastx, tu parles du beastx et receptuer spektrum, le recepteur tu ne l'as pas avec le vbar.

Pour le beastx si il est en v3, ne prend pas la clé.

au prix de ton vbar il faut que tu rajoutes le recepteur

le prix du quantum, je ne sais pas encore mais sa seras dans les prix scorpion

regarde le 4525 et le quantum, c'est équivalent

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact :-)

Je reste sur le concept "satellites" c'est compact et efficaces (ce que j'ai sur mes 3GX)..

Donc sur VBar pas de surcout.. Je suis juste sceptique quand a l’amélioration apportée pour 170€ de plus....Mais comme on est sur un achat passion (Goblin ..etc...) on veux ce qu'il y a de mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais bon, pour 200 boules tu as le brain qui fait tout ce que fait un vbar avec en plus l'auto stab.

Il a donc un mode Gov, il accepte 3 configs de vols et il accepte les satellites.

Je veux dire, c quand même une super alternative et en plus, honnêtement ça vole au poil et c'est super configurable.

Genre une config super violente pour faire des flips de la mort, une config spéciale FFF, et une config 3D. Tout ça avec un inter sur ta radio.

Cerise sur le gateau, il est distribué par Marcel et est dvp par un Français (Thomas) qui traine sur le fofo.

Alors bon, un peu de French touch, dans un hélico italien, ça lui fera pas de mal ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.