Aller au contenu

Sab goblin 500 ??


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Ouais en y repensant après coup je me suis dit c'est la même taille/masse que le logo 500 ça devrait voler pareil, mais sur le logo 500 déjà on trichait en montant des maniac 550 afin de pouvoir voler

Ha oui c'est parce que le contro donnait une force trop faible au moteur pour demarrer le rotor et donc ce mettait en securité

Images publiées

Salut FH

C'est cher, c'est cher.... pas tant que ça finalement, certes tout est relatif mais analysons la situation d'un autre point de vue :

L'année dernière, je me suis pris un mini protos tout monté de la bombe avec les servos MKS, à l'époque un CGY 750, strétché, équipé en 4S, et pour me faire plaise j'avais pris les quatre/cinq upgrades en alu tu sais pour faire bling bling et un petit canopy canomod .... Bilan : la facture avoisinait les 1300 roros, pour un 450 !!!! en plastique !!! bahhhhhh... Donc finalement, le gob 500 sans les accus (kit, moteur, contrô , servos, module FBL, récepteur) n'est pas si cher que ça, comparé au mini protos dans la même config, module FBL et récepteur mis à part.

Après je trouve que ça sert à rien de comparer avec d'autres marques, que ce soit du Align ou n'importe quoi d'autre, le Goblin est unique en son genre, certes on accroche , on accroche pas là n'est pas la question mais il suffit de pouvoir capter et ressentir cette différence qui le distingue de très loin de tous les autres modèles, et après je vous garantie qu'on est dedans....

Comparer un Gob 500 à un T550, et il n'y a rien de péjoratif dans ce que je vais écrire, c'est un peu comme comparer Nissan à Lamborghini, il n'y a aucune objectivité ;)

Quand aux sites qui proposent des prix attractifs, ma large expérience des commandes sur le net peut vous attester qu'il vaut mieux payer un peu plus cher, surtout lorsque l'on a pour une fois la chance dans notre pays d'avoir une personne qui assure à mort de la précommande jusqu'à bien après, en terme de SAV, de conseils, de dépannage, et ce la nuit, le samedi, le dimanche, les jours fériés. Est ce que "Keren" de Flying Hobby bosse le dimanche ??? non Monsieur .

Alors OK tout le monde passe par là , moi le premier mais je pense sincèrement que pour une machine comme ça, vas pas regarder à 200 roros, Prend là où il faut et profite du service que personne n 'est capable de te donner... ça, ça vaut de l'or.

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.