Aller au contenu

GYRO KDS820 aider moi s'il vous plait


Messages recommandés

salut à tous

voila j'ai un problème sur le gyro KDS820 , voila je devais enlever celui-ci pour changer un servos , ensuite je remet le gyro et je teste mon helico sauf que en vols des que j'actionne l'anticouple il commence à débattre de gauche à droite comme si il y avait trop de gain , donc je baisse celui-ci mais rein y fait , en gros j'ai tout essayer les D/R , le delay et bien d'autre mais aucun résultat alors si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait parce que la je sèche ? est-il endommager ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut on savoir ce que tu as comme radio et récepteur ?

Quel servo tu as mis en remplacement de l'autre ?

As tu refais les réglages de base du gyro ( limite de part et d'autre, etc..) ?

Quelle mousse as tu mis pour remplacer celle d'origine ?

De petites infos souvent nécessaires lorsque l'on a besoin d'aide.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

donc la radio c la K-X7 II le récepteur c'est le K-8X le servos n'est pas celui de l'anticouple que j'ai changer mais se sont ceux d'origine que j'ai mit donc KDS servos 9 Grammes

oui j'ai tout vérifier pour les réglages de bases et la mousse n'est pas celle d'origine mais le gyro est très bien fixer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit post par là avec les vérifications à faire et les réglages et la foultitude de problèmes que peut rencontrer un AC sur les trois posts à suivre : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?p=9582561#p9582561

Attention aussi si tu voles par très basse températures, les KDS 800 que j'ai utilisé devenaient vite instables quand elles descendaient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bonjour à tus

me re-voila avec mon 820 je les effectivement changer merci SAV mais voila encore un problème en vols normale le gyros est une merveille 55 gain mais en ildlup bin c'est comme si y avais pas de gyro aucune réactivité il dérive quand je part en translation que je met 30 ,50 , 75 , 80 de gain sa change rien on une amélioration à 70 mais il régit tous seul il tourne d'un côte enfin sa m'énerve ^^ donc si quelqu'un a une idées ,merci

ps avec des montées brutal il tourne sur lui même , même avec 80 ou 70 de gain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà juste sur le point du réglage de la radio, à l'atelier, tu peux vérifier la led du gyro quand tu passes de normal à idleup.

Et controle aussi que la led change d'état quand tu passes du mode normal à conservatauer de cap en idleup.

C'est juste une piste pour commencer.

Sinon, tu as beaucoup plus de tours en idle up qu'en normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie dans ta doc. Sur mes différents gyro et FBL, la led indique si je suis en normal ou conservateur de cap : led allumée ou éteinte, ou changement de couleurs sur 3GX.

infos trouvées sur le net pour le KDS820

"When the gyro gain is positive, the red LED on the gyro is lit. The manual states this means it is at AVCS mode. When I apply rudder movements, it flashes, indicating it is receiving commands from the TX. When the gyro gain is negative, the red LED is off. The manual states this means it is at Normal mode."

conservateur de cap = avcs = heading hold => led rouge allumée

normal => led rouge éteinte

led clignotante quand on bouge le manche d'AC

Moteur débranché. Si tu te mets sur l'écran de réglage du gyro en mode idlup, tu devrais voir la led s'allumer/s'éteindre quand tu changes le gyro de mode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.