Jump to content

Voilà comment on test chez Align....

Recommended Posts

Salut

Quand l'hélico tombe la pale la plus proche de la piste est un peu relevée vers le haut et lorsque le gars s'approche les deux pales sont dans le même plan :think:

C'est con pour moi l'autre jour avec le Proto j'ai "perdu" l'AC toupie et boum idem que le gars chute sur l'ac dans le champ bien gadoue.

Bilan, pied de pale explosé et pales ac HS, c'est pas de bol :evil:

Moralité, Align c'est du costaux :dance:

Salut,

j'adore la rigueur scientifique avec laquelle Align teste ses pièces. :laughing-rolling:

Cette vidéo ne démontre rien du tout, vu l'angle sous lequel l'hélico touche, ce sont les pales principales qui prennent.

D'ailleurs quand il enlève la bulle, on voit bien le saumon ramoné !

Bref, pour moi c'est un non sens par rapport au début de la vidéo qui présente la solidité du couple pignon AC.

A+

je veux bien faire "testeur factory" Align moi aussi , je sais faire :handgestures-thumbupleft:

de cette manière j'arriverais à tester des pieces qui sont méme pas prevu de casser si ils veulent méme ^^

(si vous regardez sur le bitume on voit une trace blanche en forme d'arc de cercle.. je pense pareil que vous les pales princip' on touché l'AC a rien)

ça c'est un vrais crash d'homme pour tester leurs pignions ! :twisted: