Aller au contenu

Symposium Montauban Air Models


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

excellent !!! et dommage que l'on n'a pas filmé la chasse au pigeons de taleur :laughing-rolling:

le MAM et moi même tenez à vous remercier (marcel, dorian, ugo, cyril, jonathan, pounet..... et j'en passe) :clap: , on n'a passé une journée trop bonne en plus avec un beau soleil qui nous as redonnée des couleurs car c'était pas sa avant :dance: :handgestures-thumbupleft: ...

j'ai trouvé vraiment super et nos stress :mrgreen: , une belle journée entre pationné...que du bon...

j'espère que l'on aura encore l'occase de se revoir tous le monde pour de jolie crash heuuuuu et vol aussi lol :laughing-rolling:

nous avons une ribambelle de photos et surement vidéo qui va se monté, je vous pousse tout ici même promis... ;)

marcel, se serai bien d'avoir un cahier des charges ou un trucs dans le style pour soumettre le projet au président ??... perso je suis chaud bouillant héhéhé :mrgreen::mrgreen:

Merci encore les amis

;)

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tout nos amis pilotes hélicos qui se sont joints à nous pour cette journée mémorable.

Certains sont venus de loin, comme Fleurence, L'isle en Jourdain ou Pamiers.

Il y avait la Fête des Mères et les Jets à Blagnac, mais malgré tout, beaucoup ont répondu présent et nous ont honoré de leur présence, encore merci à vous.

Au plaisir de se revoir tantôt.

Les photos et vidéos suivront dès que possible.

Amitiés.

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je rejoins mes collegues, une superbe bonne journée...merci à tous d'etre venu, pas de vent, du soleil, un bon barbecue, des vols, des crashs (tedd qui se retourne alors qu'il est en vol dos a 2mm du sol : mémorable et marcel qui nous a présenté le goblin 500 sans train d’atterrissage! il a de la gueule comme ça le gob, on vol plus bas !!!!)

A refaire c'est sur, c'etait notre premier sympo et tres bien reussi !!!

merci à tous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui super journée. Organisation au top, ambiance géniale, Marcel, Nox et Morphéus qui nous ont fait des démos de folies. Marcel nous a fait des choses innommables et il n'a pas arrêté d’enchaîner les vols mais certains sont partis un poil trop tôt... Marcel nous a montré qu'il est aussi un bon gardien de troupeau en guidant pendant plus d'une minute un vol de pigeon au dessus du terrain mais je ne suis pas sûr que quelqu'un l'ai pris en vidéo, dommage, c'était énorme.

C'est clair que c'est à refaire l'année prochaine. Le terrain est magnifique et le chêne en bord de piste est top pour rester au frais.

Au passage, belle vidéo Max!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, oui super journée. Organisation au top, ambiance géniale, Marcel, Nox et Morphéus qui nous ont fait des démos de folies
et Jonathan aussi :lol::mrgreen: :clap:

encore merci les copains c'était chouette, la prochaine j'espère quelque chose de bien plus grand que sa, sa se confirmera par la suite je pense.....

pounet encore désolé pour ton crash mais tu sais bien qu'il y as que le risque qui est bon :mrgreen: , nox super démo et les autres aussi....c'était une journée très homogène sur la discipline héli :handgestures-thumbupleft:

ps : j'ai reçu quelques jolie photos pour le moment (une bonne trentaine) il y en n'a vraiment très belle, on vois même ce fameus troupeau de pigeons en photos....

j'attend d'autre pour vous les posté ?

:laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.