Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

Ah ben bravo! C'est du joli Rafa!

Moi j'étais simplement allé à la coupe JR avec mon petit E8, histoire de voir un peu les autres machines que JR propose, pas du tout sûr de poursuivre avec la marque...

Et bam, voiti pas que je gagne ma première radio JR.

Et maintenant je me retrouve avec ça:

L'hélico est d'occaz (celui de Thomas), et je ne vous cache pas que pour m'adapter et programmer la XG8, il m'a fallu quelques heures et moult essais, mais au final...

QUE DU BONHEUR!

post-30267-1380090821,7778_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bande de nazes! Vous avez tous raté le lot le plus important sur la photo: l'AUTOCOLLANT!

Pour Valence, je suis en train de m'organiser... A priori je pourrai passer le dimanche, mais pour le concours du samedi, c'est mal barré (un anniversaire dans la famille, et je ne parviens pas à faire décaler le jour de naissance...). Remarque tant mieux, y'aura personne pour remarquer mon minable niveau. De toute façon, la journée ne pourra pas se terminer de pire façon que l'an dernier. Ils ont repeint la barrière en béton que j'ai essayé de casser à coups de T-rex? Parce que je verrais bien un motif zébré rouge et blanc...

Edit:

Aïe, c'est rapé pour Valence. Mon employeur veut me voir à mon poste, et comme quelque art c'est lui qui paie mes hélicos, je ne peux rien lui refuser.

Faich'....

Amusez-vous bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.