Aller au contenu

Heureux propriétaire d'un E8 ! :D


Messages recommandés

bonjour , je suis avec attention ce post , et pour dire crashe un gob ou un vieb e 12 je voit pas trop le difference sauf le cout de la poutre du goblin qui est vraiment cher, je me suis monter le 630 de sab et je trouve cette mecanique incroyable , superb facile a monter et a regler , par contre un vibe me deplairait pas du tout mai le a12 je le trouve un peut trop chere a mon gout et la dispo des pieces du goblin est plus facile ....maintenant en vol je sais rien comparer jamais voler en jr.....juste envie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviendrai sur ca , au debut j'hesitai entre le gob et nex 8 car le prix du kit prix europeen est presque le meme, je sais que jr c'est du superbe produit et le gob au debut beaucoup de probleme qui sont resolue a ce jour, donc pas facile et alors jai eu une occasse pour le goblin je le trouve estetiquement plus beaux , maintenant cela sert a rien d'avoir le plus beaux helico si cela vole pas bien ..maintenant jai pas encore voler avec le gob reste l'electronique a mettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est vrai qu'il ne fait pas vraiment beau pour voler, même dans le Sud Ouest il pleut :(

du coup je bricole mon Vibe E8, j’essaie de gagner de l'autonomie avec un moteur un peut moins puissant quand on débute il faut voler beaucoup et donc longtemps :mrgreen:

En fait je prend le moteur qui est sur le Vide e8 pour le monter sur le SG90 afin de gagner un peut de temps de vol et finir tranquillement la voltige du programme NatB en F3C. :mrgreen:

Quand on regarde les spec de JR :

http://www.jrpropo.co.jp/english/heli/e ... motor.html

ils proposent un HKIII-4035-500KV qui selon le constructeur fait (3500W)

Moteur Align:

700Mx kv510 (4000W)

600Mx kv510 (3300W)

Accus:

3300 Gen Ace

3300 RC1

super idée Alain,

pour tes accus tu reste en 12S ? est ce qu une config en 10 voir 8 éléments est envisageable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Philippe,

Oui je reste en 12s, en fait je vole beaucoup avec un T-Rex 600 DFC et je me suis dit que le même moteur devait aller sur E8, la consommation est raisonnable et me permet de faire un vol un peut plus long. J'ai également réduit un peut les tours, juste en dessous de 2000Tr/M.

Voila

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait j'ai acheté le T-Rex pour trois choses principales:

1 - Une bonne gueule

2 - La disponibilité des pièces en France

3 - Un prix inférieur aux pièces JR

Bien que cela semble réducteur pour le T-Rex en fait cela ne l'est pas du tout.

Dés le premier vol je me suis dit c'est cette machine qui me convient pour apprendre le pilotage 3D elle ma plut tout de suite a tel point que je ne vole plus du tout avec le E8. Je l'ai eu sans la tête DFC que j'ai acheté un peut plus tard et la encore un step de plus dans le bon feeling.

Samedi à l'occasion du Telethon, je vais voler avec le e8, je vais bien voir la différence et donc je pourrais en dire plus.

voila

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas fait autant que vols que j'aurais voulu, mais je commence a avoir une bonne idée des deux bêtes :mrgreen:

Les deux hélico ont la même configuration (Servo, BeastX, Accus, Moteur, contrôleur, Pales).

Accus Gen-Ace 3300 40C

C'est pas facile d'avoir un avis tranché, j'aime les deux, je dirais que le T-Rex a un petit avantage avec la tête DFC et que le E8 a besoin de plus de tour pour avoir les même sensations (T-Rex 1900, E8 2150). Pour faire un vrai comparatif je devrais mettre au point la motorisation du E8 (KV moteur, démultiplication, pour avoir une conso plus proche de la réalité). Par dessus tout comme le dit Olivier il faut voler avec un hélico pour bien le connaitre et là j'ai beaucoup plus de vol sur T-rex tout simplement parce que je débute et que je le trouve plus facile que le E8.

Donc match nul :mrgreen:

Bon vols a tous

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.