Aller au contenu

Heureux propriétaire d'un E8 ! :D


Messages recommandés

Salut !

En remplacement de mon 700n, je viens de recevoir un E8, une bonne occaz qui a 10 vols !

Il est équipé de JR 8915 aux cycliques et d'un 700MX pour l'instant..

Il n'y a pas à dire, mais JR ça respire vraiment la qualité, de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est de loin l'une des plus belles mécaniques !

J'ai possédé quelques temps un Rave 450, elle était du même genre..

Mais là je suis vraiment épaté par la qualité et la beauté des pièces, un vrai régale pour les yeux!

A voir en vol aux printemps, l'hiver s'annonçant humide..

N'hésitez pas si vous avez des conseils sur les réglages, le suivi de la mécanique vol après vol,..

Au passage, je n'ai pas la bulle d'origine, si l'un d'entre vous en a une dont il souhaite se séparer, je suis preneur ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etienne,

C'est un très bon choix! la mécanique est tout simplement redoutable de précision. J'espère te revoir très vite afin de voir cette sublime bébête en vol.

En attendant, si tu as besoin de spares Jr (même si je sais que tu en as), je ne suis pas très loin!

Quel est le reste de ta config'? contrôleur, module, etc...

++

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Choix Etienne :handgestures-thumbupleft:

Je n'ai hélas pas pu profiner les réglages du miens (travaux, météo...) et là maintenant j'ai vendu ma 12 et j'attends la 14 courant décembre... mais pour le peu de vol que j'ai, c'est prometteur, très prometteur :wink:

tu va te régaler.... aller un petite photo Etienne :laughing-rolling:

@ Bientôt

Pierrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo de la canopy :)

[attachment=0]ImageUploadedByTapatalk1353141699.547158.jpg[/attachment]

qu'elle est belle!!!!

Quel artiste ce Aurelouf!!!!

quand je vois cette bulle, ça me fout encore plus les boules de l'avoir vendu....

mais c'est plus raisonnable et dans les mains d'Étienne il sera beaucoup mieux exploité...

et puis je vais pouvoir me consoler avec celles qu'il me fait pour mon 700...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bulle miam !! :)

une petite phot de la bête ! ;)

Equipement actuel :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 3photo.jpg

(Je ne sais jamais quelle balise utiliser pour afficher l'image directement..? :think: )

700MX 510KV

JR 8717 au cyclique

2x Gens Ace 6S 3200mAh 35C

A venir :

BeastX

YGE 90HV ou 120HV

JR ou MKS DS 760 ou BLS 251 pour l'AC.

Bec HV Quasar ou Life direct pour l'alim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rafa : merci pour l'info j'essaierais ça ! ;)

@totonor : Oui il remplace le T700!

Pour les pièces Elefun.net, World of heli pr l'Europe RCjapan pr l'inter!

Non pas de Brain, je vais etre un peu dure, mais je le trouve pas assez au point pr l'instant..

J'ai failli cramer trois servo! :S et j'ai pas envie de peter un E8

Et puis trimballer un ordi au terrain c'est lourd..

Donc un BeastX ça m'ira très bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai sérieusement pensé, et je regarde aussi les Goblins... mais est-ce raisonnable?!?

Les conceptions des deux machines me plaisent sérieusement, le Gob' a un bruit incomparable en vol, le Vibe une précision, une qualité et un usinage quasi-inégalé (et toi qui goute au Jr, tu ne vas pas me contredire :roll::wink: ).

Pour le moment, je vais rester sérieux au niveau des finances, je garde mes 700EV2 et mes Sylphides pour la prochaine saison... après... :shhh: :shhh: :shhh:

Steph' (qui a hâte de le voir en vol!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Gob', c'est sûr qu'ils sont chouettes et qu'ils ont une sacré présence..

Ils sont fabriqués par Outrage, donc pièces de bonnes factures, mais sans doute inférieur à JR, après je n'ai eu de Gob' entre les mains, mais l'idée de crash avec cette machine me freine beaucoup !

Tout dépend ce que tu cherches..!

Et pour voir l'E8, va falloir attendre un peu, sauf si tu as un servo d'AC un BeastX à me dépanner?? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

C'est vrai qu'il ne fait pas vraiment beau pour voler, même dans le Sud Ouest il pleut :(

du coup je bricole mon Vibe E8, j’essaie de gagner de l'autonomie avec un moteur un peut moins puissant quand on débute il faut voler beaucoup et donc longtemps :mrgreen:

En fait je prend le moteur qui est sur le Vide e8 pour le monter sur le SG90 afin de gagner un peut de temps de vol et finir tranquillement la voltige du programme NatB en F3C. :mrgreen:

Quand on regarde les spec de JR :

http://www.jrpropo.co.jp/english/heli/e ... motor.html

ils proposent un HKIII-4035-500KV qui selon le constructeur fait (3500W)

Moteur Align:

700Mx kv510 (4000W)

600Mx kv510 (3300W)

Accus:

3300 Gen Ace

3300 RC1

Donc avec le 600Mx sur le E8 je devrais gagner un peut de temps de vol, en plus c'est la configuration que j'ai sur mon T-Rex 600E DFC et ça fonctionne très bien pour mes début en 3D.

Dès qu'il fait un peut beau je fait l'essai

C'est vrai que les JR sont de bonne qualité et plutôt solide, mais je dois reconnaitre que j'aime bien mon T-Rex 600E DFC et que je vole plus souvent avec lui qu'avec mon E8. C'est plus facile d'avoir les pièces en cas de chute et cela reste plus accessible. Si un jour j'arrive a faire des progrès en 3D je volerais peut être plus avec le 8E :mrgreen:

Bon vols a tous

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.