Aller au contenu

Dunkan Bossion Night Fly 3Dcup 2012 Final


Messages recommandés

La vache,je suis le cul!quand je pense que certains disent encore que la 3d,c,est n,importe quoi limite,les pilotes ne savent pas piloter,ça me fait bien rire en voyant une tel maitrise.bravo et encore bravo au pilote!

Salut,

Je fais partie des personnes que tu cites, qui n'aiment pas du tout voir du 3D car il n'y a pas ou peu de géométrie dans les vols.

Certes, c'est plus difficile d'être précis dans l'exécution de ces figures, mais l'excellence doit être un but. Je vois beaucoup de pilotes faire du 3D, partir dans tous les sens et subir la dérive de leur machines .... c'est moche et ça montre qu'ils devraient d'abord faire lentement des figures précises pour ensuite les accélérer au fur et à mesure de leurs formation.

J'ai regardé cette vidéo et je dois dire que j'aime énormément, simplement parce qu'atteindre ce niveau de difficulté dans les figures et le faire avec une telle dextérité et précision c'est tout simplement atteindre l'excellence même.

Voilà, il ne faut pas taper sur les personnes qui n'aiment pas et qui disent que "c'est n'importe quoi", parce très souvent c'est ce qu'ils voient sur les terrains qui ne les encourage pas à aimer ce style de vol. Pour ma part, j'ai toujours aimer le 3D de Rémi, et encore plus celui de Thomas qui "sévissait" en F3C il y a quelques années; simplement parce que leurs figures étaient bien axées et très souvent symétriques. C'est bôôô, même quand c'est fait lentement.

Pour faire un peu d'humour je me souviens de ce que me disait un architecte avec qui je travaillais il y a quelques années, quand je lui demandais à quelle échelle il souhaitait la réalisation de ses plans. A cela il me répondait: "Dieu est précision" ....

Pour terminer, "Chapeaux bas Dunkan" !!!!

Jean-François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Chapeau "Dunkan"... :greetings-waveyellow:

-On ne devient pas "artiste" en se levant un beau-matin...y'a du boulot :clap:

*Jean-François résume très bien l'esprit et l'orientation d'un beau vol, surtout qu'un top-pilote

sait poser la même géométrie de vol avec (ou sans) vent...3D ou pas.

Cela dit, l' Hélico à manette reste un loisir formidable; pas besoin d’être une star pour se faire peur :laughing-rolling:

Et pis le modélisme véhicule suffisamment de gens de tout "genre" pour bien rigoler :shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Bravo Dadou, vraiment en te regardant souvent, toi et ton frère, je trouve que vous ètes de plus en plus au top niveau ! chaque vidéos de vous est un réel plaisir !

Vous faites tout, a une vitesse hallucinante et très bas !

Une maitrise du vol 3D impressionante !

Félicitation, dommage que je ne suis pas dans le mème club que vous, parce que il y aurait de quoi énormément apprendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut les gars,

Connaîtriez-vous le nom de la figure qu'exécute Dunkan sur cette vidéo.

La figure commence à 4 min 47 sec et se termine à 4 min 54 sec. Si vous avez des tuyaux à me filer pour les bases de cette figure je suis tout ouï, je deviens fou ça termine tout le temps par terre sur le simu.

Merci pour vos lumières

@ plus

G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci les gars pour vos réponses, je vais essayer de m'y mettre mais c'est pas gagné !!

@ Dunkan, bravo pour ton talent, j'aime beaucoup ce style de vol et je pense sincèrement qu'il est au moins à niveau égal avec celui de Kyle Dahl qui est à mon goût LE pilote exemplaire.

à toi les 3DM 2013 !! En tout cas je te le souhaite vivement.

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.