urbalou 0 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Bonsoir, j'ai réglé mon 6HV fbl, (avec beastx V3.0.12 et pales principales rjx classe , tout est nickel, mais j'ai un léger tracking, alors que j'ai un zéro quasi parfait je ne sais pas trop quoi vérifier sur la machine. quelqu'un aurait une idée? Merci Quote Link to post Share on other sites
mandrake 0 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Benh comme d hab, reglage sur le terrain des chappes (bielles FBL) tour par tour d un coté et de l autre jusqu a arriver au resultat souhaité.. enfin moi c'est ce que je fais... Quote Link to post Share on other sites
urbalou 0 Posted November 10, 2012 Author Report Share Posted November 10, 2012 Salut il me semble qu'on règle les chapes tour par tour, et non par 1/2 tour, et je suis pas sur que ce soit la solution, puisque j'ai zéro de pas au neutre sur les deux pales j'ai peut être un autre souci sur la machine, ou alors quelque chose m’échappe sur le réglage des chapes @+ Quote Link to post Share on other sites
nessie 0 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 soit tu mesures au pied à coulisse la longueur de chaque chappe à l'atelier, soit tu fais la méthode habituelle rappelée par mandrake. (1 pale maitre à laquelle on ne touche pas, et l'autre qu'on corrige un tour dans un sens ou dans l'autre) l'incidence mètre, ce n'est pas assez précis pour éviter le tracking. Quote Link to post Share on other sites
mmmax51 0 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Si tu as 0 de chaque côté tu ne dois pas avoir de tracking. Ou alors il y a quelques chose de tordu quelque part, renvoi de pied de pale, pied de pale ou axe pied de pale. Pour ma part en FBL je n'est jamais eut besoin de faire un tracking à l'ancienne avec un scotch et repérer la pale de référence, tout ca se fait à l'atelier. Effectivement les réglages se font tour par tour, si tu fais demi tour par demi tour tu va enfiler les chapes dans le mauvais sens et elles risque de ne pas tenir et de se barrer en vol. Quote Link to post Share on other sites
croucrou 0 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Bonsoir, j'ai réglé mon 6HV fbl, (avec beastx V3.0.12 salut, est ce que tu as pu avoir la led bleue concernant les débattements car moi je n'arrive pas a l'avoir. merci Quote Link to post Share on other sites
urbalou 0 Posted November 29, 2012 Author Report Share Posted November 29, 2012 salut, Si tu parles du point de réglage "K", alors il n'y a pas de led à considérer, il faut juste régler les angles maxi et mini de débattements (par ex +10 -10). Si tu parles du point "L", alors oui j'ai eu la led bleue, il faut y aller tout avec le stick d'aileron sinon Sinon précise ta question @+ je voulais dire "y aller tout doux... Quote Link to post Share on other sites
croucrou 0 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 salut, oui effectivement je parle du point "L" a cause des butées mécanique avec les palonniers d'origine, je n'arrive qu'a la led rouge après si je continue, je rentre en butée. merci quand meme @++ Quote Link to post Share on other sites
davidenice 6 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Il faut que tu rapproche les boules sur les palo. Des servos. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
mmmax51 0 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Oui il faut rapprocher les boules, sinon regarde si sa passe au bleu a 6,5 ° c'est pas trop grave aprés si la valeur est trop grande effectivement ca craint Quote Link to post Share on other sites
buzz972 0 Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 vérifie ton axe et axe de pied de pale Quote Link to post Share on other sites
urbalou 0 Posted November 30, 2012 Author Report Share Posted November 30, 2012 salut buzz 972 C'est Philippe 06 qui a des soucis dans ses réglages, j'ai corrigé mon trackking. il n' a simplement pas prolongé le bon post le bon post. @+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts