Aller au contenu

Montage Nx4


Messages recommandés

pour le régul, c'est facile.

Mode Nitro,

Gain 30%

Et ensuite tu mets tes 3 consignes de régime (pour Alex avec le 20 dents: 2000, 2700 et 3160 mais bon, il ne se sert que du 3eme :-) )

Et tu n'oublies pas de mémoriser le plein gaz et le ralenti pour que le SK connaisse les limites d'utilisation :-)

Normalement, une fois bien réglé, tu peux serrer les tics-tocs ça doit tenir.

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

J'ai vérifié mon OS 37 hier soir, j'étais à 32 clics, donc très proche de ton réglage Bruno.

Si je fais monter le piston doucement, il "fuit" un peu au niveau du segment. En le faisant monter comme ça j'arrive à by-passer la compression. C'est normal ?

Y'a pas 36 solutions, soit le moteur a un coup dans le casque (c'est mon premier, il a presque 10 litres, j'ai p'tet fait une connerie...), soit je sais vraiment pas gérer le pas. Pour la deuxième hypothèse j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais quand même, je penses gérer quand même un peu maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours celle en plastique.

Tu as un avis sur mon pb de moteur Ramses stp ?

En regardant tes photos, j'ai un doute sur ton segment, quand tu passes le doigt dessus c'est bien régulier ? Tu es certain que ta chemise est nickel à l'intérieur ?

Sur le mien, la compression n'est pas facile à passer à la main !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ramses.

Hmmm... on sent des micros rayures. La chemise a l'air vraiment nickel. Bon, j'ai pas dégraissé alors p'tet qu'avec le film d'huile c'est trompeur.

Bon il a un pb alors, je passe la compression sans problème !

Si je change chemise et segment c'est bon ou faut changer d'autres trucs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verifie aussi ton roulement arriere!avant que mon roulement lache,j,ecroulait le moteur a la moindre figure,limite je trouvais cet helico decevant.et puis suite a la casse du roulement j,ai donc change roulement piston et segment et depuis le moteur fonctionne a merveille.quel est le rapport???? et je n,ai plus ce bruit de casserole du debut.va voir sur rcjapan,les pieces sont bon marché! ;)

J,ai un doute sur la santee de mon life de reception,je pense repartir avec un lipo,pensez vous qu un bec de 6 A serait suffisant avec 4 ds515 et 1 ds525.?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais p as du tout ce BEC,

j'ai ça depuis quelques temps déjà :

http://www.flashrc.com/sky_rc/11813-reg ... ky_rc.html

Je sais, c'est surdimensionné, mais je n'avais pas envie de mettre trop cheap non plus... il faut dire que j'ai réussi à dégager une alim gryphon sur le nx4 quand même !!! Du jamais vu ! Bon, elle avait peut être un défaut, mais quand je vous dis que j'avais la poisse :character-oldtimer:

Cette régu sky, peut recevoir un coupe circuit, je lui ai mis ,comme ça plus besoin d'ouvrir la bulle pour mettre en route ! (oui je suis flemmard :teasing-neener: )

Bon, et puis on est pas à 30g près, déjà qu'il est lourd du cul, tout ce que tu peux mettre devant le rotor, n'hésite pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si ton matos accepte la life direct, ne t'embete pas !

Moi je suis comme ça car j'ai un pb d'initialisation entre les servos gaui et le 750 si je mets la life en direct. Du coup, tant qu'à réguler, autant avoir une lipo au cul, au moins je suis tranquile ! et je peux faire une 10 aine de vols sans pb !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.